Publicité

Warframe – Nouvelle mise à jour majeure

L’équipe de développement annonce aujourd’hui que la plus grosse mise à jour jamais sortie pour Warframe débarquera très bientôt.

Warframe_TheSecondDream_Poster_11192015

Nommée « The Second Dream », cette nouvelle mise à jour sortira le 2 décembre prochain sur PC. Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One devront patienter quelques semaines supplémentaires, mais l’équipe de développement tient à rassurer : le patch sera effectif avant la fin de l’année. Quel que soit le support, la mise à jour sera gratuite.

Nouvelle quête

Dans « The Second Dream », les joueurs vont pouvoir découvrir une toute nouvelle histoire mêlant vengeance et trahison, le tout présenté par une cinématique. Cette dernière plongera les joueurs dans de nouveaux mondes et les amènera à parcourir les installations des Orokins et leurs secrets seront dévoilés.

Les joueurs assidus pourront débuter immédiatement la quête tandis que les nouveaux joueurs devront d’abord réaliser le contenu précédent pour avoir accès à « The Second Dream ».

 

Nouvelle carte JcJ

Parmi les nouveautés, une toute nouvelle carte JcJ appelée « La base lunaire d’Orokin » verra le jour. Cette dernière, regorgeant de technologie d’Orokin, renferme les secrets les mieux gardés du système solaire et est source de conflit depuis que les Orokins ont mystérieusement disparu. Intactes depuis des siècles, leurs installations lunaires sont très compliquées à explorer, notamment à cause des instabilités.

 

Modifications

Suite aux nombreux retours des joueurs, le système d’achat des résurrections a été retiré du jeu. En contrepartie, les joueurs auront 4 résurrections par mission qui seront renouvelées à chaque fois qu’ils retourneront à leur vaisseau.


Jeux du moment

>> Liste complète <<