Publicité

Elite: Dangerous – Les chasseurs intégrés

Tous les vaisseaux d'Elite: Dangerous proposent une baie de cargo permettant de récupérer où déposer du cargo. Il s'agit d'une petite trappe, souvent sous le vaisseau, qui s'ouvre et se ferme afin d'accueillir les précieuses tonnes d'éléments. Certains vaisseaux possèdent également une trappe plus grande, celle-ci sera utilisée pour déployer un ou plusieurs chasseurs.

Comme nous l'avons annoncé précédemment, le multicrew "équipage" fera sûrement son apparition sur cette saison deux Horizons. Nous pourrons alors accueillir un ami dans notre vaisseau afin de naviguer ensemble, le larguer sur une planète grâce à votre SRV et même le déployer dans l'espace ou en surface dans un petit chasseur.

Bien que nous ne savons pas encore quels vaisseaux seront considérés comme des chasseurs, nous pouvons cependant en déduire que ces vaisseaux seront petits, comme un Sidewinder ou encore un Eagle. La taille exacte n'a pas été dévoilée pour le moment.

Les vaisseaux suivants accueillent d'ores et déjà une baie pour chasseurs :

ED - cargo bay Anaconda

Il semblerait que plusieurs tailles de baies pour chasseurs existent :

  • Standards : Keelback, Gunship, Corvette, Cutter
  • Grandes : Anaconda

Peut-être même la taille ne reflète que la vitesse d'envoi et de réception de ces chasseurs ? Peut-être que plus de 2 chasseurs pourraient être contenus dans le vaisseau ? Combien pourrions-nous en envoyer en même temps ?

Nous avons hâte de découvrir tout les détails !

Merci à CMDR Howza pour ces images.

 SUJET : Chasseur
 CATEGORIE : Actualités
 JEU : Elite Dangerous
Studio :
Editeur :
Genre : ,
Plateforme : ,
Date de sortie : 16/12/2014
Etat : Sorti // Saison 2 en cours
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Membre du staff Game-Guide.fr || Rédacteur généraliste / Spécialisé Elite: Dangerous || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.


Jeux du moment

>> Liste complète <<