Publicité

Skyforge – Crucible of the Gods

Crucible of the Gods est la première mise à jour de Haut Prestige de Skyforge prévue pour le 11 août.

skyforge

Cette mise à jour proposera la résolution de bugs, du contenu additionnel et des améliorations de fonctionnalités avec notamment :

  • Forme divine : pour devenir un dieu, il faudra compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige.
  • Distorsions : à l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs appartenant au même Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi pour y affronter quatre puissants adversaires dans une arène. A la clé : des armes épiques et d'autres trophées pour progresser.
  • Invasions : les invasions sont des évènements à grande échelle pour tous les joueurs, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires.
  • Anomalies : les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés, qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis.
  • Raids : deux nouveaux raids sont disponibles : le vaisseau Mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique.

Jeux du moment

>> Liste complète <<