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Skyforge – Première MaJ Majeure (OBT RU) – 6 Mai

Merci bien de prendre note que ses informations ont été traduites par mes soins. La plupart peuvent être fausses, lors du lancement de la MaJ. Je m’excuse d’avance, si j’ai fait des erreurs. Bonne Lecture !

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Nouveauté

Forme Divine

En accomplissant votre quête principale, les personnages vont vous parler de plus en plus de la forme divine, jusqu’à enfin l’obtenir ! Cependant, débloquer votre forme divine ne sera pas chose aisée ! Vous allez avoir besoin d’un nombre conséquent de Prestige pour enfin atteindre la quête qui vous permettra de débloquer cette dernière.

Plus d’informations sur la forme divine sur cette article !

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Invasion

Les invasions seront une des nouvelles activités clefs ! Il s’agit d’un évènement, qui concerne tous les joueurs, sans exception, et il est divisé en plusieurs étapes. Au fil du temps, les monstres deviennent de plus en plus puissants ! Faites attention à vous !

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Distorsions

Cette nouvelle fonctionnalité est réservée au Panthéon, il regroupe 10 joueurs. L’objectif est simple : aller sur les planètes des ennemis pour contrecarrer leurs plans ! Afin de débloquer les Distorsions, il faut que vous soyez dans un Panthéon et que ce dernier ait construit un “Analyseur de Distorsion”. Sachez qu’en faisant ces distorsions vous obtiendrez des récompenses, notamment les fameuses “Étincelles noires” qui permettent de débloquer les nodules roses.

Plus d’information : ici.

 

Zones Anormales

Il existe deux types de zones anormales :

  • Les zones anormales (Normal) permettent à un groupe de 5 joueurs de s’aventurer sur un territoire très vaste, vous pourrez rencontrer d’autres groupes de joueurs. Chaque groupe aura ses propres anomalies et il est fortement conseillé de se préparer avant d’attaquer ! Veuillez prendre note que plus vous vous enfoncerez dans la zone, plus les ennemis seront puissants...
  • Les zones anormales d’État-Major - Temple Tessa (HL) : similaire à la version normale, cependant, il permet à un groupe de 5 Immortels ayant leurs formes divines pour affronter l'ennemi. Vous pourrez obtenir des récompenses très puissantes, notamment des trophées et de l'équipement “Épique” !

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Raids

Il s’agît de la principale activité du contenue JcE haut-niveau, il est débloqué après l’obtention de la forme divine. Il permet à un groupe de dix Dieux de visiter des lieux étonnants et de faire des rencontres avec des créatures extrêmement dangereuses de l’univers de Skyforge !

 

Mise à jour d’Aelinet

  • Ajout du système de “Culte” : il est désormais possible de gérer ses adeptes via Aelinet.
  • Ajout d’une encyclopédie : elle réunit toutes les informations de chaque classe (talents, compétences), ainsi que les monstres et leurs compétences.
  • Ajout d’une nouvelle statistique sur le profil joueur : cette statistique permettra de voir l’avancée PvE (Aventure, Donjon, Raid).

 

Informations complémentaires

Point important

  • Correction de nombreux bugs d’animation des classes, compétences, ainsi que des monstres.
  • Correction de nombreux bugs graphiques liés au paysage.
  • Les PNJ auront maintenant des émotions durant les conversations qui les rendront plus “vivants”.
  • Correction de certains dialogues dans le jeu (voix, PNJ fantôme…).
  • Amélioration des options d’apparence du personnage, de détails sur les costumes et de la fonctionnalité “Salle de Style”.
  • Optimisation de l’éclairage, de l’animation et du rendu visuel dans les lieux publics. Ces améliorations devraient améliorer les performances du client de jeu sur des processeurs âgés et augmenter les FPS.
  • Il est maintenant possible de changer de nom et d’apparence grâce à Quinta. Cependant, cette fonctionnalité est payante, mais le premier changement est gratuit !
  • Des correctifs ont été faits pour améliorer les performances du jeu.

 

Interface

  • Il est désormais possible de cibler un allié avec la combinaison de touche : CTRL + TAB
  • Maintenant, chaque nouvel objet dans l’inventaire est correctement notifié.
  • Les “bulles” de compétences sont désormais fixées, elles ne disparaissent plus.
  • Les Exécutions apparaissent maintenant dans la liste des sorts.
  • Une option de vitesse de défilement a été ajoutée. Si cela est désagréable pour vous, il est possible de modifier les paramètres via les options.
  • Il est maintenant possible de cibler la cible de votre cible (en focus uniquement) avec la touche G.
  • De nouvelles icônes font leurs apparitions lorsque votre personnage subit des effets négatifs ou positifs.
  • L’interface de groupe a légèrement augmenté de taille.
  • Correction d’un bug à cause duquel, dans certains cas, la sélection d’action contextuelle apparaît, alors qu’aucun objet n’a été sélectionné.
  • Correction d’un bug qui empêchait un joueur entrant dans une aventure de rejoindre le chat de groupe.

 

Monde

  • Modification apportées sur les monstres au niveau de : leurs agissements, leurs compétences, leurs groupes, ainsi que leurs faiblesses (possibilité de stun, silence, etc…).
  • Modification apportées sur la plupart des aventures : corrections de plusieurs bugs, amélioration des “murs invisibles” qui se mettaient en plein milieu du chemin, correction sur plusieurs effets que devait subir l’immortel lorsqu’il posait les pieds sur certains terrains.

 

Atlas

  • Augmentation des caractéristiques qu’apporte la plupart des nodules.
  • Débloquer une classe demande moins d’étincelles.

 

Tâches Optionnelles

  • Dans la tâche “Réduisons la mobilité !”, la limite d'esquive est passée de 3 à 5, pour que cela soit compté dans la tâche.
  • Dans la tâche “L’étude de l’ennemi”, la portée des drones est accrue.
  • Suppression de la tâche “Magnétisme mortel”.
  • Après avoir accompli la tâche “La mort qui rôde…”, l’Altar de la mort devrait correctement ne plus apparaître.

 

Aventures

  • Plusieurs correctifs ont été faits sur les boss : amélioration de l’animation lorsqu’ils incantent une compétence, modification sur les dégâts qu’ils infligent (type et montant), quelques boss ont été remplacés par d’autres.
  • Plusieurs correctifs ont été apportées sur la plupart : des décors, les plates-formes, les objets avec qui on peut interagir, ainsi que sur la limitation de la zone (mur invisible).

 

Champs de Bataille (PvP)

Base de Lugran (6 Joueurs, Battle Royal)

  • Le nombre de points nécessaires pour gagner passe de 10 à 100.
  • Le nombre de points reçus après avoir tué un autre joueur passe de 1 à 10.
  • Les “Finishers” sont maintenant désactivés sur ce champ de bataille.
  • L’effet “Charge d’énergie” du générateur de la base de recherche de Lugran se cumule à présent et s’affiche dans l’interface (le nombre d’incrément, ainsi que la durée restante).
  • Maintenant, après avoir reçu 10 niveaux de l’effet “Charge d’énergie”, l’effet explose, retirant les autres “Charges d’énergie” aux autres joueurs. Quand un joueur a réussi à réunir les 10 incréments, il obtient 9 points.
  • Quand vous atteignez 4 530 de Prestige, l’activité cesse de vous donner des récompenses supplémentaires : Sac, Équipement, etc… Les reliques pour améliorer les temples et les chapelles continuent à être obtenues pour la participation de cette activité.

 

Culte

  • La qualité des temples et des chapelles ne peut maintenant plus être améliorée en sautant des étapes, il faudra suivre de manière séquentielle la qualité (blanc -> vert, vert -> bleu, bleu -> violet, etc…).
  • Correction d’un bug, où la fenêtre des missions affichait que tous les objectifs étaient accomplis, alors que ce n’était pas le cas.
  • Votre statue dans le Hall des Grandeurs porte maintenant correctement l’arme de votre personnage.
  • Correction d’un bug, où une mission pouvait échouer, alors que les chances de réussites étaient de 100%.

 

Panthéon

  • Réduction des coûts pour la construction du “Projecteur séquentiel”.
  • Dorénavant, les voix de tous ceux qui n’ont pas votés seront comptées comme “Pour” par défaut. La limite de temps pour voter est fixée à 3 jours.
  • Correction d’un bug où un chef de clan ne pouvait pas être exclu par un autre chef de clan.

 

Classe

  • Correction du bug des “Esquives invisibles”.
  • Ajouts de plusieurs séries d’animation sur certaines compétences.
  • Modification sur la plupart des icônes
  • Correction d’un bug où l’Immortel pouvait utiliser sa capacité ultime à plusieurs reprises dans la plupart des aventures “Bonus”.
  • La plupart des talents et capacités fonctionne différemment.
  • La description du talent “Mur de pierre” a été modifié.
  • La caractéristique permettant d’améliorer la compétence “Barrière” fonctionne désormais correctement.
  • Augmentation des dégâts de la capacité “Fente”.
  • Force de volonté” et “Accès de colère” vont maintenant donner 100 points, au lieu de 50.
  • La durée de “Force de volonté” est réduite de 5 secondes.
  • Renforcement de l’immortel dans les aventures “Bonus”.
  • Correction de plusieurs icônes.
  • L’effet “Brûler” peut maintenant avoir un effet critique.
  • A la mort de la cible qui était visée avec “Tempête de Feu”, l’archer est correctement basculé vers une nouvelle cible.
  • Le talent “Cible Facile” a été modifié.
  • Dorénavant, il est possible de retirer avec “Tir Transperçant” l’effet “Brûler” aux cibles une seule fois toutes les 10 secondes.
  • La jauge de “Protection” est correctement affichée lorsque vous utilisez “Bouclier de Protection”.
  • La compétence “Lance de pierre” peut maintenant être interrompue avec “Secousse”.
  • Lors de l’utilisation de de la compétence “Vague d’énergie”, les joueurs subissaient une baisse de performance, cela a été fixé.
  • Les icônes des compétences de l’Artilleur sont maintenant fixées.
  • Changement de la description du talent “Carburant Expérimental”.
  • La compétence “Intervention du Ciel” prend correctement en compte les effets protecteurs de la cible.
  • La santé et le coût de la “Statue de Glace” ont été ajustés.
  • L’animation de la compétence de “Malédiction” a été modifiée par des chats noirs.
  • Modification de la description de la compétence “Vagues en arrière”.
  • Correction d’un problème où l’effet de “Expérience de la mort” a été annulé à cause des autres capacités de l’Alchimiste, qui lui permettaient par la même occasion de ne dépenser aucune ressource.
  • Correction du problème où les créatures invoquées restaient sur place ou faisaient n’importe quoi juste après avoir été invoquées.

 

Global

  • La vitesse de déplacement hors combat est désormais correctement modifiée lorsque vous changez de direction.
  • Maintenant, si un personnage quitte la partie (lors d’une aventure, donjon), le système affiche un message d’avertissement.
  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas atteindre les derniers mètres de la destination, lors de l’utilisation de la marche automatique.
  • Le démontage d’un objet “brisé” se fait maintenant sans message de confirmation.
  • Correction de plusieurs bugs qui faisaient crasher le client du jeu.
  • L’affichage du sol est amélioré via les paramètres graphiques.
  • Correction de la distance de visualisation lors d’un mouvement rapide du personnage.
  • Correction d’un problème de rotation rapide de la caméra autour du personnage en entrant dans le jeu.
  • Correction d’un bug à cause duquel il était impossible d’utiliser la monture sur une pente.
  • Ajout d’un costume avec des variations de couleur pour l’Artilleur, qui est remis uniquement après avoir maîtrisé la classe (acquis tous les Nodes).
  • Lorsque vous double-cliquez un costume dans votre inventaire, vous êtes redirigé automatiquement à la “Salle de Style” pour essayer le nouveau costume.


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