Patch du 12/02
L'équipe derrière H1Z1 travaille vraiment d'arrache-pied pour améliorer son jeu, en témoigne ce nouveau patch, qui sort à peine 24 heures après le précédent. Au programme, rééquilibrage de certaines armes, correction de bugs et quelques changements apportés au mode Battle Royale.
Armes
- 1911 : diminution du recul de l'arme. Dégâts de l'arme revus à la baisse et amélioration du réalisme lorsque l'on tire.
- AR15 : augmentation du recul de l'arme.
- Shotgun : dégâts revus à la baisse. Recul de l'arme horizontal revu à la baisse. Légère augmentation de la cadence de tir. Ajustement concernant l'éparpillement des culots de cartouche. Augmentation du poids des cartouches. Le saignement a été revu à la baisse après avoir pris un tir de fusil à pompe.
Battle Royale
Attention, si vous ne quittez pas la partie après que le match ait pris fin, le jeu pourrait vous considérer comme étant déconnecté. L'équipe est au courant et travaille à la résolution du problème pour le prochain patch.
- Le tableau de fin montre désormais votre rang et vos récompenses.
- La carte dispose maintenant d'un "cercle de sécurité" où vous serez protégé.
- Les phases de brouillard ont été refaites.
- Il n'est plus possible d'obtenir des clés de caisses comme récompense.
- Suppression de la récompense "caisse" (crates) pour les joueurs de la 2ème à la 4ème position (le joueur numéro 1 gagnera toujours cette récompense, en plus des autres habituelles).
- Diminution du nombre de tickets obtenus pour les joueurs de la 1ère à la 4ème position. 1er : 2 tickets - 2, 3 et 4ème : 1 ticket.
- Un événement de ticket a été ajouté pour les joueurs de la place 9 à 12.
Ces récompenses sont faites pour les Battle Royale pour 32-64 personnes. Concernant les BR à 200 joueurs, les règles seront différentes.
Correction de bugs
- Mise à jour des API Steam pour corriger quelques problèmes.
- Il n'est désormais (théoriquement du moins) plus possible de se faire sauter en récupérant une mine que vous avez vous-même posé.
- Les nouveaux effets de lumières ont été implémentés. Le rendu visuel sera maintenant plus agréable à l'oeil. En revanche, tout n'a pas encore été déployé, l'équipe continuera à faire évoluer tout ça. En l'état, quelques soucis graphiques peuvent encore avoir lieu. N'hésitez pas à l'indiquer sur les réseaux sociaux avec un screen pour aider les développeurs.
- On ne peut plus placer librement des objets sur les rochers et sur les arbres.
- Plus possible d'entasser les objets l'un sur l'autre (feu de camp, four, etc...)
- Il est désormais possible de configurer ses touches directement dans les options du jeu !
- Refonte des effets météo, qui devraient maintenant être plus réalistes.