Publicité

Landmark – Correctifs à venir

Afin de corriger les soucis survenus suite à l'énorme mise à jour surnommée "Big Wipe" par les équipes de Landmark, un lot de correctif va être déployé cette semaine.

BiomeVolcanique1

  • ils vont annuler le correctif qui empêchait de construire dans la zone intermédiaire entre notre revendication et celle de notre voisin. Bien qu'on ne soit pas supposé faire ça, ce correctif pose des soucis, notamment pour ajouter des revendications attachées.
  • ils vont changer les icônes pour les extensions de revendications de base et rattachées. L'utilisation de la même icône que le drapeau créé de la confusion.
  • il ne devrait pas être possible de poser une revendication sur les cimetières. Bougez votre revendication si vous êtes dessus car votre revendication sera supprimée.
  • ils ont supprimé les boites aux lettres près des téléporteurs centraux mais ils ont oublié de supprimer un élément d'interface. Ils vont donc remettre les boites aux lettres, en tout cas pour le moment. Vous pouvez également trouver une boite aux lettres depuis le menu des objets (Props) pour en mettre une sur votre terrain !
  • des plantes, arbres ou rochers peuvent occasionnellement flotter au dessus de l'entrée d'une grotte en surface. Ce sera corrigé.
  • la liste de suivi peut être mise en dehors de l'écran lorsqu'on redimensionne son écran de jeu.
  • lors de la suppression d'une personnage, il y a déjà un message avertissant que l'on perdra tous les objets, y compris ceux provenant du Marketplace. Ils vont rendre ce message plus clair (avec des majuscules). Si vous tenez à supprimer votre personnage, il faudra transférer vos objets auparavant dans l'inventaire ou le coffre d'un ami. Cette restriction est en place car les objets du Marketplace sont échangeables et ce serait alors la porte ouverte à des abus.

421



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<