Landmark – Détails de la mise à jour « Big Wipe »
Comme vous le savez, les serveurs sont actuellement hors ligne pour le déploiement de l'une des plus grosses mises à jour de Landmark depuis son lancement.
Artisanat/Ramassage
- Les ressources de tiers 1 sont désormais gratuites : terre, glace, sable, glace et neige.
- les métaux composites doivent être créés comme des objets à composants
- les stations d'artisanat ont été améliorées
- il est plus simple de récolter les composants issus des arbres et des plantes
- suppression des fonctionnalités d'amélioration (upgrading) et de recyclage (salvaging)
- les modifications d'objets ne sont plus liés au système d'amélioration.
- si vous avez deux Hewer's Picks dans votre inventaire, la recette consommera la plus récente. Si vous voulez en conserver deux, il faudra en déposer une dans un coffre.
- Heartwood, plant fiber, plant extract et cut stone n'existent plus.
- la Founder’s Pickaxe peut désormais être améliorée
- les plantes non uniques ne peuvent désormais plus être ramassées. Les plantes pouvant être ramassées brillent pour être facilement reconnaissables.
Exploits / Progression
- nous gagnerons nos outils de construction, ainsi que des objets utiles comme les templates de maison de départ, la sonde pour les grottes ou un pulvérisateur en accomplissant des exploits.
- les recettes peuvent désormais être suivies grâce au journal (remplaçant le traqueur de recettes).
- les recettes peuvent être suivies via le journal ou le bouton "Watch" (suivre) depuis les stations d'artisanat.
- la progression liée au combat est identifiée par un cadre violet dans le journal et offre des statistiques au personnage.
- les exploits non liés à la progression sont là pour l'amusement et donnent des récompenses inutiles.
Changements des continents
- de nouveaux biomes
- les formes des continents sont plus variées.
- les continents sont nouveaux avec de nouveaux noms.
- les grottes en surface reviennent et peuvent être revendiquées.
- le réseau souterrain est plus important qu'auparavant.
- les PNJ agressifs ne sont plus en surface (sauf pour le Fungi)
- les ennemis sous la terre deviennent plus fort en s'enfonçant.
- les grottes sont plus sombres
- des ruines ont été ajoutées
- des roches empêcheront désormais de creuser en dehors des continents vers là où il n'y a plus de grottes.
Limites des revendications
- les joueurs existants qui jouaient avant la remise à zéro commenceront avec 2 revendications de base, et 8 rattachées.
- les nouveaux joueurs rejoignant le jeu après commenceront avec 1 revendication de base et 3 rattachées.
- il sera possible d'aller jusqu'à 8 revendications de base et 24 rattachées.
Echanges au Marketplace
- si vous avez des bundles comprenant des ressources de base (désormais gratuites), vous pourrez obtenir des ressources de tiers 1 ou 2 en échange.
- cela s'applique également aux bundles contenant du cuivre car son utilité a changé.
- nous trouverons un coffre pour faire cet échange dans notre inventaire, nommé "Resource Reclamation Chest". Il est à placer sur notre revendication pour échanger nos orbes contre les ressources de notre choix.
Divers
- il est possible de jouer de plus grands humains.
- des orbes lumineuses peuvent désormais être créées.
- ainsi que de nouveaux objets, des fleurs et coquillages
- il est possible de construire avec les matériaux des nouveaux biomes.
- il n'y a plus de délai de rechargement pour se téléporter auprès de ses amis ainsi que pour visiter des revendications de la galerie.
- la Stone of Recall n'a plus de délai de rechargement.
- il n'est plus possible de placer des blocs de matériaux à l'extérieur de sa revendication.
- des cristaux de lignes telluriques (Leyline cristal) peuvent désormais être trouvés à la surface comme dans les grottes. Une fois découverts, ils peuvent être utilisés pour se téléporter en utilisant l'option "Local Travel" depuis le Spire au centre de l'île.
- les nouveaux personnages ne commencent plus avec un template de base, ces templates peuvent être créés depuis la forge gratuitement si nécessaire.
- tous les humains ont désormais des sous-vêtements.
Mondes
- Arid Thicket ......... Jungle & Désert
- Snowcapped Wilds ......... Jungle & Toundra
- Whistling Tangle ......... Jungle & Vielle forêt
- Forgotten Hills ......... Jungle & A feuiles caduques
- Roaring Scars ......... Jungle & Volcanique
- Windy Barrens ......... Désert & Toundra
- Ancient Crag ......... Désert & Vielle forêt
- Hidden Bluffs ......... Désert & A feuiles caduques
- Lost Caldera ......... Désert & Volcanique
- Lonely Glacier ......... Toundra & Vielle forêt
- Silver Shallows ......... Toundra & A feuiles caduques
- Burning Frostlands ......... Toundra & Volcanique
- Singed Timbers ......... A feuiles caduques & Volcanique
- Emerald Vale ......... A feuiles caduques & Vielle forêt
- Sleeping Ridge ......... Vielle forêt & Volcanique
- Twisted Shoreline ......... Jungle & Désert
- Endless River ......... Jungle & Toundra
- Winding Creek ......... Jungle & A feuiles caduques
- Shattered Cliffs ......... Jungle & Volcanique
- Frigid Steppes ......... Désert & Toundra
- Timeworn Dunes ......... Désert & Vielle forêt
- Singing Mesa ......... Désert & A feuiles caduques
- Golden Sands ......... Désert & Volcanique
- Grand Fjord ......... Toundra & Vielle forêt
Volcanique :
- Roaring Scars
- Lost Caldera
- Burning Frostlands
- Singed Timbers
- Sleeping Ridge
- Shattered Cliffs
- Golden Sands
A feuilles caduques :
- Forgotten Hills
- Hidden Bluffs
- Silver Shallows
- Singed Timbers
- Emerald Vale
- Winding Creek
- Singing Mesa
Toundra :
- Snowcapped Wilds
- Windy Barrens
- Lonely Glacier
- Silver Shallows
- Burning Frostlands
- Endless River
- Frigid Steppes
- Grand Fjord
Désert :
- Arid Thicket
- Windy Barrens
- Ancient Crag
- Hidden Bluffs
- Lost Caldera
- Twisted Shoreline
- Frigid Steppes
- Timeworn Dunes
- Singing Mesa
- Golden Sands
Vieilles forêts :
- Whistling Tangle
- Ancient Crag
- Lonely Glacier
- Emerald Vale
- Sleeping Ridge
- Timeworn Dunes
- Grand Fjord
Jungle :
- Arid Thicket
- Snowcapped Wilds
- Whistling Tangle
- Forgotten Hills
- Roaring Scars
- Twisted Shoreline
- Endless River
- Winding Creek
- Shattered Cliffs