Publicité

Landmark – Landmark Live #41

Après un moment de pause, les Landmark Live reprennent et on peut aujourd'hui retrouver Dave Georgeson et Terry Michaels à l'antenne.

 

Horaire

Ils envisagent de laisser le show à 10 AM PST, soit 19h chez nous, afin de faciliter l'accès à l'Europe. Je trouve que c'est en effet une bonne idée !

Landmark64 2015-01-18 13-48-14-97

 

Exploits

Le système des "Achievements", que l'on peut traduire par exemple, n'est que la base du système prévu à terme. Comme on le sait, le but de ce système est d'aider les nouveaux joueurs à comprendre les mécanismes du jeu. Ainsi, il sera intégré à tous les niveaux de jeu, du paiement du coût d'entretien des revendications à l'augmentation de la taille de sa revendication.

Cela se présentera sous la forme d'une liste avec diverses récompenses qui s'annoncent intéressantes.

  • proposer des exploits pour différents styles de jeu : JcJ, construction, artisanat... Cela donne une direction générale et permet de suivre l'avancement dans cette branche particulière.
  • débloquer des exploits plus traditionnels lorsqu'on accomplit des choses en jeu comme par exemple les liens visités
  • proposer un système de collection avec tout ce qu'on a exploré et trouvé

Notifs

 

Textures

Deux textures vont prochainement être ajoutées :

  • plastique avec un assortiment de couleur digne d'un arc-en-ciel et 4 sous-textures : brillant, mat, texturé et avec des brandes.
  • diamond-plate ou plaque en pointe de diamant

Ce sont les créateurs de décors de science-fiction qui vont adorer !

Diamond Plastiques

 

Effets

Vers la 12ème minute, ils montrent différents objets qui permettent d'avoir des effets magiques, comme celui de l'énergie d'ombre utilisée pour les elfes noirs ou encore une chute d'eau. Ca en jette franchement !

 

Sonar pour les grottes

Un nouvel appareil rejoint la panoplie du parfait explorateur : le sonar à grotte (ou, en englais, le cave sounder device). Cet objet va permettre de voir pendant un bref instant autour de soi, à travers les parois des grottes. Pratique, n'est-ce pas ?

Sonar

 

Divers

De nombreux questions ont été posées à l'équipe par la suite. Voici un résumé des principales :

  • l'équipe discute de la possibilité d'ajouter des crans tous les 45° au Tweak Mode (actuellement à 90° uniquement).
  • différents éléments sont actuellement peu pratiques en jeu tout simplement car il manque des fonctionnalités !
  • les objets comme ressources devraient arriver d'ici 3 semaines, changeant la façon dont les objets (props) et l'inventaire interagissent. Ils envisagent de mettre les objets dans un système de grille, comme les ressources, où tous les objets débloqués et collectés seraient affichés. En un clic, on pourrait le prendre et le placer dans le monde sans avoir à passer par une station d'artisanat. Cela consommerait néanmoins les ressources au placement.
  • il ne sera pas possible d'avoir plus de 10 revendications via le système de drapeaux dans le futur. Il est cependant envisageable qu'on puisse augmenter cette limite via différentes fonctionnalités comme les exploits ou l'avancement dans la branche de construction. Mais ce ne sera pas facile et accessible à tous les joueurs.
  • les vendeurs dans les revendications ainsi que l'économie en jeu arrivent dans 3 semaines aussi. Ainsi, tous les styles de joueurs pourront y trouver leur compte : explorateur, aventurier, artisan et constructeur.
  • les permissions de revendications vont rester pour le moment basiques.
  • ils envisagent d'autres options pour payer son loyer que le cuivre. Il y a des chances que cela demande à un moment la monnaie virtuelle du jeu, l'ether shard. Ils savent que le système actuel n'est pas optimal, le qualifiant même d'horrible, tentant d'améliorer le tout (le fonctionnement basique et ce qui se passe si on n'oublie de payer).

 

Vous pourrez retrouver l'équipe ce vendredi à 19h (heure de Paris) pour un direct spécial anniversaire ! Eh oui, le jeu fête déjà sa première bougie !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<