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EQN – Focus sur le MMO pour 2015

Via Massively, nous avons appris que les équipes de SOE allaient se focaliser désormais sur EQN :

Quand nous aurons mis en place les systèmes de maître de jeu (après le début de l'année prochaine), cela signifiera que nous travaillerons sur EQN à temps plein. Ceci s'explique par le fait que ce sont des systèmes dont ils ont besoin pour EQN et que c'est ce qu'ils font quand ils mettent en place ces outils de maître de jeu. Ils vont donc transférer pratiquement toute l'équipe vers EQN puis ils prendront les éléments qu'ils créent pour EQN pour les remettre dans Landmark.

Mais l'objectif en 2015 passe désormais à EQN !

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Dans la suite de l'entretien, nous en avons appris un peu plus sur la mise à jour qui arrivera sur nos serveurs dès aujourd'hui :

  • le JcE va satisfaire les joueurs à la recherche d'adrénaline, permettant de tuer des monstres, explorer le monde et récupérer du butin
    • les monstres sont respectueux des revendications des joueurs
    • il y a moins de monstres à la surface que dans les grottes
    • seuls 5 espèces ont été ajoutées dans ce patch : Wisp, Fiery Fungi, Chomper, Slaug et Abomination
    • les monstres peuvent détruire le monde autant que les joueurs et n'ont pas besoin d'être mobiles pour être mortels.

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  • l'économie gérée par les joueurs ne sera pas mise en place avant la nouvelle année
  • les exploits (Achievements ) serviront à guider les joueurs, comme peuvent l'être des tutoriels ou des quêtes dans d'autres jeux
  • il y a de nouveaux objets à collecter, utiliser et même recycler pour créer de nouveaux objets. Tous les butins sont personnels : chaque joueur éligible reçoit son butin dans ses sacs après la mort du monstre.
  • de nouvelles armures et 4 nouvelles armes, avec différents aspects et caractéristiques, ont été ajoutés : dagues d'obsidiennes, épée d'acier sombre/bouclier, baguette à liseré et sabre à deux mains à lame en croissant. En cassant ces armes aux stations disponibles à la pierre de téléportation, on peut récupérer des composants à utiliser pour de futures recettes en jeu.
  • les îles ont désormais 10 000 voxels de profondeur, permettant de trouver les ressources de différents tiers.
  • dans un premier temps, il sera possible de se téléporter dans les cavernes mais à terme, il faudra creuser ou trouver l'entrée puis découvrir les points de téléportation par nous même.
  • afin d'éviter une remise à niveau des revendications, il n'y a pour le moment pas de cavernes en surface.

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  • différents objets vont être ajoutés en jeu : rideaux, volets, objets avec effets de particules (feu).
  • un système de liens et de déclenchements va être rajouté prochainement, permettant de lier des objets entre eux avec des comportements.
  • des zones pourront être traitées comme des objets, avec également des comportements liés.
  • lorsqu'on oublie de payer son coût d'entretien, les revendications ne disparaîtront plus mais resteront en mode "fantôme" jusqu'à ce que quelqu'un revendique l'emplacement.
  • le support voix va être désormais supporté en guildes, groupes et à proximité. Il sera possible d'en créer des personnalisés dans le futur.

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