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Landmark – Aperçu des armures

Une des nouveautés de la récente mise à jour concerne l'ajout des armures. EQHammer a pu créer un guide détaillant ces nouveautés. Ce système est temporaire, il a été implémenté en attendant que SOE fasse mieux, tout en apportant des premières fonctionnalités bienvenues depuis l'arrivée du combat.

 

Emplacements

Il y a trois emplacements d'armure :

  • Plastron, ce qui est visible et change l'apparence (c'est cette apparence qui sera écrasée par un éventuel costume).
  • Casque (non visible)
  • Gants (non visible)

 

Statistiques

Les éléments d'armures du patch de cette semaine proposent les statistiques suivantes :

  • Santé (Health) : tout simplement, la vie. Lorsque la santé est à zéro, c'est la mort.
  • Armure : c'est la partie rechargeable de la survie. Lorsque l'armure tombe à 0, on commence à prendre des dégâts sur notre santé.
  • Energie (Energy) : barre de ressource.
  • Attaque (Offense) : améliore les dégâts infligés.

 

Sets

A noter que chaque élément des sets sont indépendants, il est donc possible d'équiper un élément de chaque suivant ce que vous voulez faire !

slayer

L'armure parfaite pour infliger des dégâts.

  • Plastron : 100 armure, 50 attaque.
  • Gants : 30 attaque.
  • Casque : 100 armure, 20 attaque.

mercenary

Un bon équilibre entre survie et attaque.

  • Plastron : 300 armure, 30 énergie, 15 attaque.
  • Gants : 150 armure, 15 attaque.
  • Casque : 150 armure, 30 énergie.

soldier

La meilleure armure actuellement pour un tank.

  • Plastron : 500 armure, 200 santé.
  • Gants : 200 armure, 200 santé.
  • Casque : 300 armure.

 

N'hésitez pas à visiter EQHammer pour d'autres images des armures.



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