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Landmark – Landmark live #27

Pour cette nouvelle émission trois membres de l'équipe étaient présents : Colette Murphy (Community Manager), Terry Michaels (Senior Producer) et Dave Georgeson (Directeur du développement).

 

Mise à jour du 10 septembre

Vous pouvez consulter les notes de mise à jour ici ou même ici en français.

  • La capture d'écran pose encore un peu problème. Il y a un délai entre le moment où vous la prenez et où elle apparaît dans votre UI. Attendez une minute et si elle n’apparaît toujours pas, signalez-le.
  • Les améliorations prévues pour la Galerie ont été retardées mais devraient être en ligne très bientôt.
  • Vous pouvez désormais rechercher de revendications avec des matchs JcJ en cours.
  • Le coût en énergie du Grappin a été réduit de 50%
  • Les soucis de guildes sont toujours là. L'équipe est dessus.
  • Le problème des Spires (les grandes structures au centre des îles où on se téléporte notamment) qui bouge vient des gens qui tirent dessus. Il faut arrêter !
  • Il y a de nouveautés comme des toilettes et une baignoire. De quoi se faire une superbe salle de bain !
  • Vous ne pouvez plus utiliser le plot de transport pour vous téléporter sur de lointaines revendications. C'était une chose important à corriger.

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Mise à jour du 12 septembre

Les guildes vont recevoir plusieurs modifications :

  • La limite maximal de membre sera de 250
  • L'équipe a toujours eu dans l'idée que les guildes seraient de taille moyenne. Elle désire avoir un système d'alliance afin que les guildes puissent conserver une taille familiale. Ce système viendra plus tard et vous offrira les même avantages qu'une guilde énorme.
  • Habituellement, les joueurs créent des guildes immenses afin d'avoir toujours quelqu'un avec qui grouper. L'équipe prévoit d'ajouter des moyens de communication massifs, mais les guildes resteront à une taille raisonnable. Ainsi vous en connaîtrez les membres.
  • L'objet de la prochaine distribution sera disponible vendredi. Ce sera une plateforme mouvante conçue dans un matériel translucide. Les clés permettront d'obtenir un pack de 10. Dave précise que ces objets sont échangeables, ce qui devrait les rendre intéressant d'un point de vue économique comme ils sont rares.

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Résumé du Q&A

  • La fonction touche F pour intéragir va être modifiée afin de rendre son utilisation plus agréable.
  • La feuille de route devrait être mis à jour la semaine prochaine.
  • "Multi-threaded rendering". Patience, l'équipe technique travaille d'arrache-pied là dessus, dont certains membres s'y concentrant exclusivement. Terry estime que ce sera disponible le 24 septembre ou le 1er octobre.
  • Il y a toujours un problème de freeze avec les cartes AMD mais les trois membres de l'équipe présent n'en ont pas entendu parler. Ils demandent aux joueurs concernés d'envoyer plus d'informations à ce sujet.
  • Le SLI et Crossfire ne sont pas oubliés. Le SLI fonctionne mais n'amène pas une amélioration au FPS.
  • Les armures seront bientôt gérées différemment, normalement pour la prochaine grosse mise à jour prévue en octobre. Il n'y aura pas de pièces d'armure visibles mais des slots à utiliser pour l'améliorer. Éventuellement, vous pourrez choisir son aspect.
  • L'augmentation de l'espace pour les Template est en cours et devrait venir dans les prochaines semaines. Actuellement, vous pouvez stocker 3 millions de voxels. Ce chiffre sera revu à la hausse. Ils envisagent aussi de ne plus compter l'espace pris par les objets des objets qui ont gagné des concours de construction.
  • Pendant que vous êtes dans la file d'attente pour une match JcJ vous pouvez vous promener sur l’île concernée par le match et vous serez téléporté quand il commence. Bientôt, vous pourrez vous téléporter sur une autre île pendant que vous patientez et vous serez renvoyé sur l'île concernée quand le match débute.
  • Ils vont améliorer les permissions des revendications pour permettre de rendre plus dans le détail. Il ne faut pas hésiter à partager nos idées à ce propos.
  • Mourir quand on se téléporte c'est moche ! L'équipe explique en détails les raisons de ce problème : quand vous arrivez dans le monde, ce dernier est prêt à vous accueillir. Il faut que ça soit modifié afin que votre personnage ne soit pas "visible" dans le monde tant que vous ne le voyez pas. C'est donc compliqué à modifier et l'équipe ne veut pas céder à la facilité en ajoutant une brève invincibilité.
  • Si les templates ne sont pas stockés localement c'est bien évidemment pour une question de sécurité. Il est totalement exclu que ça puisse être piraté ou modifié sur votre client.
  • En JcJ, il y a un bug gênant appelé bunny-hopping (saut de lapin), ce sera corrigé ce mois avec tout ce qui concerne les mouvements héroïques.
  • Le prochain nouvel objet ajouté au jeu sera un mode Capture de drapeau. Il y aura d'autres styles par la suite.
  • Landmark ne sera pas un jeu JcJ (il suffit de se référer à la feuille de route). D'autres choses seront ajoutées comme les monstres le mois prochain. Le JcJ a simplement été la première chose que l'équipe a développé.
  • Il y aura une faune et une flore.
  • Vous aurez la possibilité de vous asseoir ou de vous allonger.
  • La VOIP est toujours prévue, dès que le travail précédent ce sujet sera achevé.
  • Il y aura des habitations sous-marine quand l'air sera devenu un matériel.

Eau3

En vrac

  • Une place dans l'équipe chargée de la communauté est libre pour EQ et EQ II (voir les tweets de Dexella ou Brasse)
  • L'émission Workshop Show est en ligne.
  • En jeu, vous avez un canal de discussion dédié au JcJ et un autre général. Tapez /join PvP et /join General pour discuter avec les autres joueurs.


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