Publicité

Landmark – Fusion SOE/PSG

Comme vous le savez, pour de nombreux jeux édités en Europe, SOE sous-traitait auprès d'un éditeur, la plupart du temps ProSiebenSat1. Games. Cela compliquait les choses, créant des déséquilibres, notamment au niveau des promotions qui n'étaient jamais les mêmes d'une région à l'autre. Cette sous-traitance posait aussi souci avec l'offre d'abonnement All Access : on se demandait comment ils allaient gérer pour nous offrir les mêmes avantages avec des facturations différentes.

soe-allaccess

C'est désormais réglé : depuis le 18 juin, tous les verrouillages de région sont supprimés. Les joueurs européens sont désormais gérés par les sites SOE.

Dans notre cas, cela ne concerne que les inscriptions aux bêta pour EverQuest Next (dans la mesure où la gestion de compte était déjà gérée par SOE pour Landmark). Si vous vous êtes inscrits à la bêta pour Landmark, ils ont déjà nos informations qui seront directement intégrées pour la bêta du MMORPG.

En vous inscrivant, vous serez mis dans la liste d'attente des participants à la bêta pour chaque programme. Pour Landmark, lorsque nous pourrons ajouter plus de gens à la bêta, si vous êtes sélectionnés par SOE à participer, vous recevrez une clé bêta limitée dans le temps. Vous pouvez en lire plus sur le programme bêta de Landmark ici. EverQuest Next est encore dans les premiers stades de développement.

Si vous n'êtes pas encore inscrits à la bêta de Landmark, ou que vous ne vous êtes enregistrés que pour la bêta d'EverQuest Next via le site de ProSiebenSat.1 Games, vous devrez vous réenregistrer via le site de la bêta sur www.everquestnext.com/beta-registration.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<