Landmark – Tables rondes : perso d’armures
Comme toujours, EverQuest Next se veut très proche de son public afin de recueillir ses envies et ses demandes. C'est ainsi qu'a eu lieu la première table ronde avec les développeurs du jeu Omeed Dariani (Senior Brand Manager), Darrin McPherson (Lead Designer) et Jeff Butler (Creative Director).
Préférez vous un choix d'armure totalement libre ou bien faut-il limiter la personnalisation afin d'aider à l'identification de la classe ? EQ Next semble vouloir faire un compromis entre les deux.
Comme tous les MMO, les armures d'EQ Next appartiendront à une catégorie ; par exemple le tissu, le cuir, la maille ou l'armure de plaques. Il faut noter que le jeu proposera également des esthétiques d'armures différentes selon la race. Une armure de tissu Humaine ne ressemblera pas à une armure de tissu Kerranne.
Nous pourrons donc poser des skins d'armures sur d'autres skins d'armures afin de se personnaliser, à condition que ces deux armures appartiennent à la même catégorie ! De quoi identifier aisément une classe du jeu sans pour autant dénaturer ce à quoi elle doit ressembler.
Que pensez vous de ce système de personnalisation d'armures ?