Publicité

Ce week-end : soyez bâtisseur

Ce week-end, à défaut de bêta exclusives, je vous propose des jeux gratuits où vos capacités créatives seront mises à l'honneur :

Mais avant, pensez à vous inscrire à The Mighty Quest for Epic Loot. Vous avez jusqu'à 22h (20h GMT) pour le faire. Et comme ça, vous aurez accès à la bêta du 2 au 5 juillet. Tous les participants à l'événement auront en plus une chance de gagner des T-Shirts et des clés bêta permanentes.

Fatecraft

Ce jeu est officiellement lancé ce vendredi 28 juin, à 18h alors n'hésitez pas à rejoindre la saga des Thérians.

Ce jeu massivement multijoueur sur navigateur se déroule dans une monde médiéval fantastique où nous incarnons un héros, tâchant de reconstruire une civilisation abandonnée depuis plus de 700 ans. Chaque matin, nous lui fournissons sa liste de tâches et il les accomplit, qu'on soit en ligne ou non. Toute l'astuce consiste à bien gérer son temps afin d'amasser des richesses et développer ses compétences.

Dans Fatecraft, on peut choisir sa voie : artisan, explorateur, travailleur, dresseur, bâtisseur... Il y a tant à faire pour bâtir un nouveau monde.

Le jeu est gratuit, proposé selon un modèle free-to-play et revendique un système de microtransactions raisonnable et éthique.  Il est possible d’atteindre les plus hauts niveaux d’excellence sans avoir à payer, 100 % du contenu étant accessible.

http://www.fatecraft.com/

 

Rift : concours de dimensions

A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle dimension des Trois-Sources, Trion organise un concours de dimension. Le joueur dont la dimension est la mieux notée sur la semaine du 3 au 9 juillet se verra remettre une clé de la Dimension de Trois-Sources, ainsi qu’un pack d’objets pour le personnage de son choix.

Alors si vous vous sentez l'âme d'un bâtisseur, préparez votre bout de terrain et faites la visiter à tout le monde en espérant bluffer tous les joueurs avec vos créations.

http://www.riftgame.com

 

Neverwinter : concours de quête

Un concours de création d'été est lancé depuis quelques jours sur le forum officiel. Le thème est simple : il faut créer notre propre quête de Festival d'été. A part préfixer sa quête de [Eté], il n'y a pas d'autres règles, juste refléter le thème de l'été qui se fait attendre dans le monde réel !

Les 10 meilleurs auteurs de quêtes obtiendront un titre spécial sur le forum, ainsi que d'un code spécial qui peut être échangé pour un objet en jeu. Les 3 meilleures quêtes pourront obtenir des récompenses en ZEN et la meilleure quête obtiendra en plus un casque Logitech.

La Foundry est accessible à tout joueur ayant un personnage niveau 15.

http://nw.fr.perfectworld.eu

 

Où allez-vous construire ce week-end ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<