Publicité

FFXIV – La fête de la transition arrive !

Comme chaque année, la fête de la transition nous permet de débuter l’année avec des surprises et de nombreux cadeaux ! Le monde d’Éorzéa célébrera cette fête du 31 décembre 15h00 au 14 janvier 14h59 (GMT).

0160890e62f6c4f6cbcecc1bdf08d12cd43a9b31

«Les riverains ont paré les cités-États et les quartiers résidentiels de leurs plus beaux atours. Avec de telles décorations, la fête de la transition va encore une fois battre son plein. L'annonce officielle du nom de la prochaine divinité qui veillera sur les Éorzéens pendant toute une année approche à grands pas.

Bien entendu, les aventuriers pourront célébrer cet événement avec la nouvelle édition de casques animaliers fraîchement importés en Éorzéa !»

 

La quête pour démarrer cet événement débutera à Limsa Lominsa : Le maréchal des montons et la transition ! La cliente est une jeune fille enjouée qui se situe dans le Tillac.

map_01

Pendant cet événement saisonnier, vous pourrez obtenir de nombreux lots !

Sans titre 1

Equipements :

Mascotte :

Meubles :

Plat :

 

A noter que cet événement saisonnier, comme celui d’Halloween et de la fête des étoiles, est différent de l’an dernier. Vous pouvez retrouver les équipements sur le Kiosque Mog.

Bonne année à tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<