Publicité

FFXIV – Le Kiosque Mog à la 2.45

La mise à jour 2.45 nous apporte aussi de la nouveauté du côté du Kiosque Mog. En effet les différentes formules du mariage font leur apparition ainsi que de nouveaux costumes en rapport avec les fêtes de fin d’année, une nouvelle mascotte et pour finir l’implémentation des teintures payantes.

Les trois formules du mariage sont mises en avant en tant que sélection du moment.

Selection mariage

Différentes formules du mariage

Les trois formules nous offrent différents avantages qui vous seront expliqués dans un article à venir.

A noter que pour le mariage payant chacun des protagonistes doit prendre la même formule, donc 14 euros pour la formule Or et 28 euros pour la formule Platine.

Différent costumes pour fêter noël sont aussi présent au prix de 3,50 euros au même prix que l’était les costumes complets d’Halloween. Le costume Onirique permet de se déguiser aux couleurs de noël afin de faire la fête dans tout Eorzéa ! Le costume de Renne permet de pouvoir donner un air mignon à n’importe lequel des personnages. Et pour finir nous avons le costume de Bonhomme de Neige qui comporte l’option « bouche ouverte » que l’on peut activer avec l’émote « visière ».

La nouvelle mascotte qui fait son apparition est un Urianger miniature au prix de 3,50 euros comme les autres déjà mises en vente.

Mascotte Urianger miniature

Urianger miniature (mascotte)

Pour finir nous avons la mise en place des teintures au prix de 0,70 €. Pour le moment nous avons trois couleurs différentes : le Rouge, le Vert et le Bleu Métallique. Ces teintures donnent un bel effet lustré à vos équipements

A noter que ces teinture sont vendues à l’unité et permette de teindre une seule pièce d’équipement si vous voulez teindre une amure complète il faudra acheter plusieurs fois la teinture.

Teinture métallique Bleu

Teinture métallique Bleu

Teinture métallique rouge

Teinture métallique rouge

Teinture métallique verte

Teinture métallique verte

 Alors allez vous vous laissez tenter par un mariage trois étoiles ? Ou une amure avec de nouvelles couleurs ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<