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FFXIV – Mise à jour du 15 juillet

Une mise à jour à jour à eu lieu ce matin apportant divers changements à la chasse, un ajustement au Front et la correction de plusieurs problèmes.

 

La Chasse

Afin de permettre à davantage de joueurs de participer à la chasse aux cibles d'élite, les ajustements suivants ont été apportés. Veuillez noter que d'autres ajustements peuvent être faits une fois les problèmes de surpopulation résolus.

Les modifications suivantes ont été faites aux contrats de chasse :

  • Le nombre de PV des cibles d'élite a été augmenté de la manière suivante :
    • Cible de rang B : le nombre de joueurs nécessaires est passé de solo à une petite équipe.
    • Cible de rang A : le nombre de joueurs nécessaires est passé d'une petite équipe à une équipe complète.
    •  Cible de rang S : Bien que le nombre de PV des cibles de rang S nécessitaient déjà plusieurs équipes pour les vaincre, il est maintenant nécessaire de rassembler davantage de joueurs afin de triompher.

* Ce changement risquant de reproduire les problèmes de concentration de personnages qui se rencontraient lors des combats contre Odin ou Béhémoth, nous allons suivre l'évolution de la situation et effectuer des ajustements si nécessaires.

  • Les PV maximums des cibles d'élite ayant été augmentés, les paliers de contribution déterminant les récompenses après victoire ont été rabaissés.
  • Les cibles d'élite de rang S apparaîtront à l'écran en priorité.
  • Les PV maximums des cibles d'élite ayant été augmentés pour être combattues en équipe, nous envisageons également d'ajuster les récompenses des contrats de chasse et contrats d'élite. Nous observons de près la situation pour déterminer précisément quels changements faire.

 

Le Front et le système de groupage

L'ajout de membres se fait désormais automatiquement lorsqu'il manque des équipiers lors de la participation au Front (Les autres missions ne sont pas concernées). L'ajout automatique se fait au début de la bataille (ouverture des portes).

Nous invitons les joueurs désireux de participer au Front à cocher la case "Accepter les missions en cours" lorsqu'ils s'inscrivent dans l'outil de mission pour permettre un groupage plus aisé.

 

Correction de problèmes divers

  • Les dégâts subis par les familiers étaient anormalement bas dans les défis "L'Arbre du jugement (brutal)" et "L'Arbre du jugement (extrême)".
  • Le nom qui s'affiche en plaçant le curseur au-dessus de l'icône de la météo était en japonais dans les défis "L'Arbre du jugement (brutal)" et "L'Arbre du jugement (extrême)".
  • Dans la Tour de Syrcus, l'effet du dispositif électrique ne s'affichait parfois pas normalement lors du combat contre Scylla.
  • Certains coffres de la Tour de Syrcus ne s'affichaient pas correctement.
  • Les actions de familiers ne pouvaient pas être utilisées lorsque celui-ci était en train de lancer un sort.
  • Il devenait impossible de contrôler le personnage normalement s'il était attaqué par un monstre au moment de remettre un objet clef à un PNJ, dans le cadre d'une quête ou d'un ALÉA.
  • Si l'inventaire était trié alors que la fenêtre du recyclage était ouverte, certains objets ne pouvaient plus être utilisés.
  • Le client s'arrêtait de fonctionner si un joueur appartenant à une compagnie libre sans logement consultait le "Profil de la chambre" en étant dans la chambre individuelle d'un autre personnage.
  • Lorsque l'outil de mission avait groupé ensemble des joueurs pour participer à une mission, ceux qui avaient choisi "Commencer" voyaient leur enregistrement annulé si d'autres avaient sélectionné "Se retirer".
  • Lorsqu'on appuyait sur les touches Alt + L ou Alt + Majuscule + L en étant dans un autre mode de discussion que celui d'une linkshell, le programme alternait entre les LS, dans l'ordre croissant ou décroissant, à partir de la première plutôt que celle ayant été utilisée en dernier.
  • Il arrivait que l'interface clignote lorsque la caméra était dirigée vers un un grand nombre de personnages.


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