FFXIV – Donjons et raid de la 2.3 !
Dans seulement deux semaines, la mise à jour 2.3 débarque avec son lot de nouveautés dont 1 raid et 3 donjons.
La tour de Cyrcus
La tour de Cristal a été décimée par de nombreux aventuriers d'Eorzéa et, grâce à votre aide, l'équipe de Noah a finalement atteint l'imposant vestige allagois qui trône au cœur du Mor Dhon : la tour de Cyrcus !
Ce raid étant une suite, le format des groupes ne changera pas et vous devrez combattre les nouveaux ennemis à 24 joueurs. Concernant le niveau d’armure que l'on pourra obtenir sur ce lieu mystérieux, nous n'avons malheureusement aucune information. Cependant, comme à l'ouverture de la tour de cristal, il ne sera possible de récupérer qu'une seule pièce d'équipement par semaine, que ce soit par besoin ou cupidité. A noter que la tour de Cristal ne sera pas totalement oubliée car vous devrez l'avoir finie au moins une fois pour accéder à ce nouveau contenu.
L'Hypogée de Tam-Tara et Le Vigile de pierre (brutal)
Vous allez pouvoir redécouvrir ces deux donjons dans une version brutale avec de nouveaux mécanismes, des pièges et des ennemis plus redoutables que jamais. Ces donjons seront explorables par groupe de 4 pour 90 minutes et devraient être disponibles en mission aléatoire de niveau expert.
L'ile de Crèvecarène
Un navire a dernièrement eu l'occasion d'explorer le pertuis du diable, une région extrêmement périlleuse des îles Cieldalaes. Cette région, plus connue pour être entourée d'une constante brume épaisse, a brusquement laissé place à un temps clair. L'équipage n'explique pas ce phénomène étrange mais, à cette occasion, ils ont découvert le vaisseau échoué de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. C'est à vous que revient la lourde mission d'explorer les lieux et de retrouver le fabuleux trésor caché de l'Île de Crèvecarène.