Publicité

FFXIV – Les donjons prévus à la 2.2

Square Enix nous annonçait l'arrivée d'un nouveau donjon et d'une version brutale pour deux existants pour la 2.2.

 

Vestiges de la Cité d'Amdapor

Ce nouveau donjon est prévu pour les joueurs de niveau 50 disposant d'un équipement ilvl55. Il vous faudra finir la quête d'épopée  "L'ultime passe d'armes" pour le débloquer via la quête "La Cité perdue".

Atteignant son apogée à la fin de la 5e ère astrale, l'ancienne Cité d'Amdapor connut une prospérité sous les auspices de ses prouesses en magie blanche. Mais un envoyé des ténèbres invoqué par des puissances ennemies plongea la glorieuse Cité dans le chaos. Scellé avec difficulté en ses murs, la présence maléfique signa l'arrêt de mort de la ville, qui ne survécut pas à la sixième ère ombrale. Aujourd'hui, le sceau qui contenait depuis si longtemps les ruines s'affaiblit, et le mal qui ronge la cité fantôme s'agite...

 

Halatali (brutal)

Cette nouvelle version est prévue pour les joueurs de niveau 50 disposant d'un équipement ilvl 55. Il vous faudra finir la quête d'épopée "L'ultime passe d'armes" et terminer le donjon en mode normal pour le débloquer via la quête "L'invitation au carnage".

Halatali est un nom qui a fait et défait de nombreuses réputations. Cette palestre souterraine abandonnée suite au Fléau est encore imprégnée du souffle de la violence qui l'agitait jadis. Suite à l'investigation des lieux par les aventuriers, la Fondation du Colisée d'Ul'dah a jugé qu'il était temps de rouvrir l'arène au public. Afin d'aider ses combattants à découvrir de nouvelles techniques martiales, elle aussi a décidé de permettre aux aventuriers de se mêler aux monstres et aux professionnels qui s'y entraînent. Les batailles feront ainsi de nouveau rage dans cet autel à la gloire du combat, dont les austères murs seront bientôt souillés de sang et de sueur.

Le Bivouac de Brayflox (brutal)

L'exploration du Bivouac en brutal est prévue pour les joueurs de niveau 50 disposant d'un équipement ilvl55. Il vous faudra finir la quête d'épopée "L'ultime passe d'armes" pour le débloquer via la quête "Couacs au Bivouac".

Le Bivouac a été envahi par les Maîtres de la Main, une fratrie de gobelins scientifiques qui a décidé de récupérer par la force une recette secrète de fromage que Brayflox leur a jadis dérobée. Votre camarade a donc fait appel à vous pour défendre une fois de plus le Bivouac et l'aider à secourir ses amis, nonobstant la légitimité de la vengeance des Maîtres...

 

Cela vous donne t-il envie ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<