Publicité

FFXIV – Promenade à la Fête des Demoiselles

FFXIV : ARR vous propose un nouvel événement : la Fête des Demoiselles qui célèbre la princesse Edvyna. Il s'agit d'une série de courtes quêtes de niveau 15.

La première se prend auprès d'un sénéchal à Ul'dah, Limsa Lominsa ou Gridania. Elle vous enverra parler à Serendipity, à la guilde des orfèvres de Ul'dah. Voilà qui clôt cette première quête avec 1680 points d'expérience et 286 gils.

La seconde quête (et les suivantes) ne se réalisera que si vous avez la mascotte à vos côtés. Cette dernière disparaîtra si vous vous déconnectez ou si vous utilisez une autre mascotte. Dans ce cas, il vous faudra retourner auprès du donneur de quêtes pour récupérer la mini princesse Edvyna. On vous demandera de vous rendre à la Vieille Gridania et de parler à trois jeunes filles puis de leur donner des fleurs de pêcher. La quête se valide en retournant auprès de Serendipity. Une fois encore pour 1680 points d'expérience et 286 gils.

Attention, princesse fragile

Attention, princesse fragile

La quête suivante se déroulera à Limsa Lominsa, au Tillac. Il faut cibler les jeunes filles et faire pleuvoir des confettis. La récompense est la même que précédemment.

Snow a trouvé une nouvelle princesse

Snow a trouvé une nouvelle princesse

La dernière quête se fera en plusieurs étapes. Vous devrez dans un premier temps danser en trois points différents d'Ul'dah, puis retourner sur ces mêmes points récolter de l'huile sur les pêchers. En récompense, outre l'expérience, vous gagnerez la mascotte mini princesse Edvyna et débloquerez un Haut Fait : « La rose vous va si bien ».

Félicitations ! Vous avez terminé cet événement.

FF-FetedesDemguide03

Une princesse qui respire la joie de vivre.

Vous pouvez également vous fournir auprès du marchand de l’événement (la princesse des demoiselles), à côté du donneur de quête de chaque capitale pour obtenir :

Le sénéchal et la princesse d'Ul'dah

Le sénéchal et la princesse d'Ul'dah


Jeux du moment

>> Liste complète <<