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FFXIV – Retours de l’équipe de développement

L'équipe de développement a répondu à certaines questions posées par les joueurs, en voici un résumé :

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L'interface

  • Vous pouvez trouver toutes les informations en détail sur l'inventaire dans ce premier article et sa suite.
  • Concernant une possible fonctionnalité permettant de mettre tout ce qui est dans notre arsenal dans notre inventaire simplement (sauf l'équipement enregistré dans une tenue), l'équipe répond qu'elle étudie l'ajout d'une icône pour ça mais insiste sur le fait qu'ils travaillent essentiellement sur l'ajout d'icône signalant l'équipement faisant partie d'une tenue.
  • L'équipe étudie aussi le moyen de simplifier les ventes aux marchands en utilisant un clic pour ajouter le nombre maximum d'objets aux lieu de saisir le montant manuellement.
  • Le système du "double Échap" dans le tchat (échap pour effacer le message et de nouveau échap pour sortir du tchat)  qui avait été abandonné à la 1.0 ne reviendra pas mais l'équipe étudie le moyen d'effacer le message quand on quitte la fenêtre de tchat par exemple.
  • Par un souci de consommation de mémoire l'inventaire est limité par onglet, ils prévoient d'ajouter une option pour les joueurs  à haute résolution pour afficher plusieurs onglets à la fois.
  • L'équipe veut l'avis des joueurs sur les avantages et inconvénients pour l’implémentation d’une option pour passer les scènes pendant les voyages.
  • Des marqueurs ajoutables sur la carte verront peut être le jour dans une mise à jour future (pour le chef d'une équipe dans un donjon par exemple).
  • Concernant l'ajout d'options afin de pouvoir choisir ce qui s'affiche dans les recommandations, on nous dit que l'équipe suit ça de près pour une implémentation future.
  • Vendre individuellement ou par paquet n'est pas dans la logique de l'équipe qui répond que les quartiers marchands ont été conçus de cette manière afin qu'il soit possible de créer des différences entre les joueurs qui regardent le marché et ceux qui ne le font pas et en permettant au vendeur de rechercher la demande actuelle et vendre un montant d'objet facile à acheter.

FoufletteEmote

Les combats

  • Des options pour la sélection des cibles en combats contre plusieurs cibles vont être étudiées, comme par exemple supprimer certains choses de la sélection.

 

Création de personnage

  • De nombreux joueurs ont exprimé le souhait de pouvoir choisir librement leur Cité-État de départ. Au vue de cet engouement, l'équipe étudie cette possibilité et espère mettre en place un nouveau système pour la 2.1.


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