Publicité

FFXIV – Donjons à la 2.1

La dernière publication sur le site officiel nous a fait découvrir le Phare de Sirius et deux donjons existants en mode difficile. The Lodestone récapitule les informations données et nous dévoile leur histoire. Concernant le niveau d’objet moyen des équipements, on nous rappelle qu'il s’affichera dans la fenêtre de personnage à partir de la mise à jour 2.1.

Recompenses

 

Le Phare de Sirius

Phare

Ce phare a été construit  la fin de la 6e ère astrale afin de guider les navires se dirigeant vers Port-aux-Ales à travers les récifs qui entourent les Îles d'Ombra. Détruit lors du 7e fléau, une créature légendaire, la sirène, s'y serait installée...

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 48 en moyenne
Participants 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Le chant des naufrages
Conditions Avoir terminé « le Praetorium »

 

Les Mines de Clochecuivre (Brutal)

Mines

Les mineurs d'Amaljina et Fils ne sont décidément pas tranquilles ! Alors que la menace des hécatonchires a été éliminée, voilà que des géants occupent les lieux...

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 48 en moyenne
Participants 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Les profondeurs de Clochecuivre
Conditions Avoir terminé « le Praetorium »

 

Le Manoir des Haukke (brutal)

Manoir

Une menace inconnue rode toujours dans le Manoir des Haukke, la dernière expédition des vigiles sombres ayant été totalement annihilée.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 48 en moyenne
Participants 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Le manoir dont on ne revient pas
Conditions Avoir terminé « le Praetorium »


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<