FFXIV – Donjons à la 2.1
La dernière publication sur le site officiel nous a fait découvrir le Phare de Sirius et deux donjons existants en mode difficile. The Lodestone récapitule les informations données et nous dévoile leur histoire. Concernant le niveau d’objet moyen des équipements, on nous rappelle qu'il s’affichera dans la fenêtre de personnage à partir de la mise à jour 2.1.
Le Phare de Sirius
Ce phare a été construit la fin de la 6e ère astrale afin de guider les navires se dirigeant vers Port-aux-Ales à travers les récifs qui entourent les Îles d'Ombra. Détruit lors du 7e fléau, une créature légendaire, la sirène, s'y serait installée...
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet | Équipements de niveau 48 en moyenne |
Participants | 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | Le chant des naufrages |
Conditions | Avoir terminé « le Praetorium » |
Les Mines de Clochecuivre (Brutal)
Les mineurs d'Amaljina et Fils ne sont décidément pas tranquilles ! Alors que la menace des hécatonchires a été éliminée, voilà que des géants occupent les lieux...
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet | Équipements de niveau 48 en moyenne |
Participants | 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | Les profondeurs de Clochecuivre |
Conditions | Avoir terminé « le Praetorium » |
Le Manoir des Haukke (brutal)
Une menace inconnue rode toujours dans le Manoir des Haukke, la dernière expédition des vigiles sombres ayant été totalement annihilée.
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet | Équipements de niveau 48 en moyenne |
Participants | 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | Le manoir dont on ne revient pas |
Conditions | Avoir terminé « le Praetorium » |