Publicité

FFXIV – Infos sur l’identificateur Square Enix

Si vous jouez à Final Fantasy XIV : ARR, vous avez certainement dû recevoir un mail particulier s'adressant aux utilisateurs de l'identificateur Square Enix.

Cet email nous informe qu'il est important de bien conserver son code de déverrouillage d'urgence (accessible sur la page principale du système de gestion de compte Square Enix), car il permet d'accéder à son compte dans les cas suivants, si vous n'avez pas au préalable retiré l'identificateur de votre compte :

  • changement de téléphone,
  • perte de téléphone,
  • application supprimée du téléphone.

ID 1

Si jamais vous n'avez plus accès à votre identificateur, vous pouvez le supprimer à cette adresse. Le code de déverrouillage n'est utilisable qu'une fois, si vous enregistrez de nouveau un identificateur, un nouveau code vous sera attribué.

Enfin, si vous souhaitez supprimer ou ré-enregistrer un identificateur, cela se passe également sur le système de gestion de compte Square Enix, où il vous suffit de suivre les instructions.

ID 2

Cet e-mail a été envoyé à tous les détenteurs d'un compte Square Enix qui ont un compte de service pour FINAL FANTASY XIV. Veuillez ignorer cet e-mail si vous pensez que vous l’avez reçu par erreur.

Cette annonce s’adresse aux joueurs se servant de l’identificateur Square Enix.

Si vous utilisez un identificateur, veuillez-vous assurer de garder votre code de déverrouillage d'urgence dans un endroit sûr. Si vous ne retirez pas l’identificateur de votre compte au préalable, ce mot de passe est nécessaire pour accéder à votre compte dans les cas suivants :

- Vous avez changé de téléphone
- Vous avez perdu votre téléphone
- Vous avez supprimé l'application sur votre téléphone

Vous pouvez afficher votre code de déverrouillage d'urgence sur la page principale du système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com) après vous être connecté.

Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez plus accès à votre identificateur, vous pouvez le supprimer * avec le code de déverrouillage d'urgence à partir de votre compte en visitant l'URL suivante et en suivant les instructions à l'écran : http://sqex.to/GPE

* Veuillez noter que le code de déverrouillage d'urgence ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si par la suite, vous réenregistrez votre identificateur, vous recevrez un code de déverrouillage d'urgence différent.

Si vous avez encore votre identificateur mais souhaitez le supprimer de votre compte, veuillez- vous connecter au système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com), sélectionnez le mot de passe à usage unique suivi de l’identificateur et suivez les instructions à l'écran.

Pour réenregistrer un identificateur, veuillez-vous connecter au système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com), sélectionnez le mot de passe à usage unique suivi de l’identificateur et suivez les instructions à l'écran.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cet e-mail, veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix.

 

Je vous conseille vivement d'utiliser l'identificateur Square Enix, nous ne sommes jamais à l'abri d'un vol avec un simple mot de passe par les temps qui courent !

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<