FFXIV – Le Mage Noir
Créé par une puissante chamane, le Mage Noir est craint pour sa puissance et respecté pour sa maîtrise de cette magie. Le pouvoir de la Magie Noire extermina bien des hommes mais ceux qui parviendraient à s’en servir brûleraient leurs ennemis par des vagues de flammes.
Informations
- Le Mage Noir est un job de dégâts magiques à distance
- Pour débloquer ce job, il faut être Occultiste niveau 30 et Archer niveau 15
Capacités
Le Mage Noir dispose de toutes les actions de l'occultiste :
- Nv.1 : Glace
- Nv.2 : Feu
- Nv.4 : Transposition
- Nv.6 : Foudre
- Nv.8 : Stoïcisme
- Nv.10 : Sommeil
- Nv.12 : Extra Glace
- Nv.15 : Blessure
- Nv.18 : Extra Feu
- Nv.22 : Extra Foudre
- Nv.26 : Magie Prompte
- Nv.30 : Barrière de Mana
- Nv.34 : Méga Feu
- Nv.38 : Méga Glace
- Nv.42 : Léthargie
- Nv.46 : Méga Foudre
- Nv.50 : Manipulation de l'éther
Et d'actions spécifiques au job :
- Nv.30 : Conversion
- Nv.35 : Gel
- Nv.40 : Apocatastase
- Nv.45 : Mur de mana
- Nv.50 : Brasier
- Nv.52 : Manalignements
- Nv.54 : Dynamisation
- Nv.56 : Énochien
- Nv.58: Giga Glace
- Nv.60 : Giga feu
- Nv.8 : Intelligence Améliorée I
- Nv.14 : Intelligence Améliorée II
- Nv.16 : Stoïcisme Amélioré
- Nv.20 : Efficacité éthérée Augmentée I
- Nv.24 : Blessure Améliorée
- Nv.28 : Nuage d'orage
- Nv.32 : Intelligence Améliorée III
- Nv.36 : Sommeil Amélioré
- Nv.40 : Efficacité éthérée Augmentée II
- Nv.44 : Pyromane
- Nv.48 : Barrière de Mana Améliorée
- Archer Nv.4 : Tir Furieux
- Archer Nv.26 : Oeil de Faucon
- Archer Nv.34 : Frappe silencieuse
- Arcaniste Nv1 : Ruine
- Arcaniste Nv.5 : Médecine
- Arcaniste Nv.12 : Virus
- Arcaniste Nv.34 : Garde-corps