FFXIV – 2.1 : lecture en live
Yoshi avait pensé à lire le patch dans un live et c'est chose faite. En dehors de la simple lecture, quelques commentaires ont été faits :
- les coffres des donjons de niveau 50 contiendront des gils.
- L'ordre des difficultés des Primordiaux en mode extrême est différent du Brutal : Yoshi estime que la difficulté sera différente selon la classe que vous jouez, comme les DPS qui trouveront Titan plus difficile que les autres.
- Ultima Arma en mode Brutal peut être faite si vous l'avez combattu au cours de l'épopée.
- Un patch 2.15 est prévu en janvier.
- Le prix des terrains : il été fixé de manière à ce que les joueurs ne se jettent pas tous dessus et qu'il n'en reste plus aucun de libre. L'argent stocké par les RMT n'a pas été pris en compte, ils ont regardé combien de gils possédaient les CL et ont fait leur estimation. En combattant seul, vous devriez être en mesure de faire 15000-18000 gils par jour, voir 20 000 avec le bonus de rôle de l'Outil de Mission. Si tous vos membres farment pendant 7 jours, vous obtenez une bonne somme.
C'est conçu de manière à ce que les joueurs puissent acheter un terrain au bout de trois mois. Yoshi ajoute qu'ils regarderont comment évolue la situation et procéderont à des ajustements si nécessaire.
Voilà pour les quelques précisions apportées pendant ce live...