Publicité

FFXIV – Fréquence d’appartion ALEA 2.1 et autres bugs connus

Un retour a été posté à propos d'une problématique que les joueurs rencontrent à la 2.1 à savoir un problème lié à la fréquence de ces nouvelles zones dynamiques. Celui-ci a été identifié mais malheureusement il sera corrigé le jeudi 19 décembre. Il faudra prendre son mal en patience pour valider les quêtes associées.

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec la fréquence des ALÉAs ajoutés lors de la mise à jour 2.1. Ces ALÉAs rentrent en conflit avec ceux déjà présents sur les mêmes zones et leur déclenchement est trop lent par rapport aux nombre de participants.

La raison de ce problème étant identifiée, nous travaillons actuellement à sa résolution. Nous effectuerons une enquête le 18 décembre pour confirmer la situation et une courte maintenance le 19 décembre afin d'augmenter la fréquence d’apparition de ces ALÉAs.

 

D'autres problèmes ont été confirmés et sont en cours de résolution :  la quête de l'Arc Artemis a un souci, le Tonberry du Palais du Vagabond peut devenir immortel et l’esthéticien fera disparaître par inadvertance votre marque Legacy.

- la quête "Restauration de l'Arc d'Artémis" peut être impossible à terminer dans certaines conditions.

- Lors du combat contre le boss de l'instance du "Palais du Vagabond", si le monstre "tonberry cutter" descend à 0PV alors qu'il a été immobilisé par un effet comme "Etourdissement", il reste à 0PV et ne peut pas être tué.

- L'utilisation des services de l'esthéticien pour changer de coiffure ou modifier les peintures faciales fait disparaître la marque "Legacy".
* Nous enquêtrons et rendrons toutes les marques "Legacy" perdues suite à ce problème. Vous pouvez donc continuer à utiliser l'esthéticien sans problème. Veuillez cependant noter que la marque disparaîtra toujours temporairement.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<