Publicité

BFH : Le contenu du 1er DLC

On le sait depuis quelques jours, le 1er DLC de Battlefield Hardline "Histoires Criminelles" débarquera le 30 juin prochain pour les Premium. Mais jusqu'à maintenant, le contenu de ce DLC était un peu vague.

BFH_Image_Premium

On en sait désormais un peu plus sur ce qui nous attendra, grâce à une discussion entre Zach Mumbach et les membres d'un podcast :

Quatre nouvelles cartes seront proposées, dont deux qui prendront place la nuit (pas de refontes de cartes existantes, mais bien des cartes originales). L'action se déroulera dans des environnements modernes, plus grands et avec plus d'éléments destructibles (avec plus d'indications sur ce qui est destructible ou pas).

BFH_Image4

On peut s'attendre aussi à de nouveaux véhicules, mais pas d'avions a priori. Les non-possesseurs du DLC ne seront pas oubliés toutefois, et du contenu sera disponible pour tous, comme de nouvelles armes. D'ailleurs, c'est toujours en discussion, mais le studio pense actuellement à un moyen pour permettre aux joueurs non-Premium de tester les nouvelles cartes en compagnie d'amis Premium.

BFH_Image2

 

Quoi qu'il en soit, le DLC est toujours bien prévu pour le 30 juin pour les Premium, et 15 jours plus tard pour tous à l'achat.


Jeux du moment

>> Liste complète <<