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Rainbow Six : Siege – Community Corner #1

Un premier rendez-vous récurrent avec la communauté est maintenant disponible, c'est le "Community Corner".

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Le principe est simple, une question est posée par un joueur qui trouvera réponse auprès d'un développeur. Ce premier épisode de l'année est nommé "Gun Recoil" et c'est Adam Crawley (Gameplay Programer) qui répond à une question importante dans l'univers des FPS et plus spécifiquement dans les jeux Rainbow Six : le recul des armes.

Après l'intégration d'un système basique de recul d'arme que l'on a pu découvrir lors de l'E3 2014, Adam Crawley nous permet de faire la différence entre l'ancien et le nouveau système de recul.

On remarquera que le nouveau système est quasiment le même que celui de Raven Shield à une différence près, c'est que sur Rainbow Six : Siege, l'arme pourra dévier (droite ou gauche par exemple) de sa trajectoire alors que sur Raven Shield celle-ci s'élevait en ligne droite.

A noter que dans la vidéo on parle bien du recul lorsque l'on vise avec l'arme et non de tir à la hanche dont les développeurs ont intégré à cet effet un cône de tir dispersé aléatoirement.



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