Publicité

Destiny – De nouvelles doctrines

Je vous en parlais la dernière fois, avec l'arrivée du DLC dénommé "Comète : L'invasion des Ténèbres", de nouvelles doctrines feront leur arrivée. En effet, en effectuant des recherches, il semblerait donc bien qu'il y'aura une nouvelle doctrine pour chaque classe, ce qui nous fait donc 3 nouveaux arbres de talents à explorer. De plus, j'ai pu trouver de nombreuses informations sur celles-ci. Pour l'instant, nous n'avons presque que des rumeurs mais elles semblent fondées. Voici donc ce que j'ai pu trouver concernant ces nouvelles doctrines :

Destiny_Classes

Titan

La doctrine pour le Titan s'intitulera sobrement "Crusader"  et sera de type Solaire. Concernant le Super de cette classe, il se nommera "Purge". En exécutant cette attaque, vous enverrez  une grande colonne de lumière en face de vous. Grâce aux améliorations, vous pourrez soit améliorer la taille de la colonne (la taille de base est celle d'un gardien, avec l'amélioration, la taille est améliorée de 200%) ; soit vous aurez la possibilité de tirer à travers les murs ou enfin vous pourrez avoir la possibilité de tirer une seconde colonne derrière vous.

De nouvelles grenades feront également leur arrivée. Les premières grenades vous donneront la possibilité de lancer 3 petites grenades enflammées en une fois (ces grenades ressemblent à une version réduite du Super de l'Arcaniste avec la Doctrine Abyssale). Les secondes grenades disponibles dans l'arbre de talent vous permettront de lâcher une grenade derrière vous, idéal pour fuir vos poursuivants. Enfin les dernières grenades à votre disposition pourront être activées à distance via un détonateur. La grenade produira des dégâts en continu sur une durée de 8 secondes. Attention, si vous prenez des dégâts avant d'activer la grenade, celle-ci ne pourra plus être utilisée.

 

Arcaniste

La nouvelle doctrine de l'Arcaniste se nommera "Arc Thrower" et sera de type Cryo-éléctrique. Le nouveau Super pour cette classe s'intitulera "Jupiter's Storm". Avec cette attaque, vous lancez une orbe de lumière se rapprochant de la taille d'un serviteur en face de vous. L'orbe flotte dans les airs et envoie des éclairs sur les ennemis alentour. Le Super pourra améliorer :

  • la portée de la sphère
  • l'efficacité des éclairs
  • la distance d'invocation de la sphère

Concernant les grenades, voici ce que j'ai pu trouver. Les premières grenades exploseront après une nouvelle pression sur le bouton de lancer de grenade en faisant des dégâts électriques. Les secondes grenades vous transféreront la vie de vos ennemis. Enfin, les dernières grenades vont créer une petite barrière causant des dommages électriques. Cette grenade ressemble à la grenade électrique du Titan.

 

Chasseur

La doctrine pour le Chasseur s'intitulera "Trapper" et sera de type Abyssale. Concernant le Super de cette classe, il se nommera "Void Well". Grâce à ce nouveau Super, vous pourrez envoyer un Vortex au sol. Les ennemis qui seront pris dans ce Vortex auront une mobilité réduite. Les améliorations permettront soit de stopper complètement les mouvements ennemis, soit de les empêcher d'utiliser leurs capacités ou enfin d'améliorer le rayon du Vortex.

Du côté des grenades, nous retrouverons en premier lieu une grenade adhésive qui causera des dommages Abyssaux en continu. Les secondes grenades permettront de réduire les mouvements des ennemis. Enfin le troisième type de grenades permettra d'envoyer plusieurs petites grenades au sol qui fonctionneront comme des mines. Elles ne seront cependant fatales qu'au bout de plusieurs détonations.

 

Et cela conclut donc cette article sur les Doctrines à venir sur Destiny. N'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<