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Cod: AW – Classe de la semaine – ASM1

Pour ce deuxième épisode de la série " Classe de la semaine ", je vous propose la classe ASM1 toujours personnalisée par moi-même.

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Armes et accessoires

ergogripfire

Arme principale : ASM1

Accessoires d'arme principale :

  • Poignée ergonomique : permet de regarder plus vite dans le viseur
  • Poignée avant : limite le recul de l'arme
  • Tir rapide : augmente la cadence de tir

Arme secondaire : aucune

 

Atouts

profil_baspoids_plumesang_froidimpulsion_furtive

  • Atouts 1 : profil bas (empêche les drones, les cartouches de repérage et l'exo-ping de vous localiser), poids plume (permet de courir plus vite)
  • Atout 2 : sang froid (vous protège contre la vision thermique, les améliorateurs de visée, les grenades de marquage et le repérage ennemi)
  • Atout 3 : impulsion furtive (vous ne vous faites pas repérer quand vous utilisez les mouvements de votre Exo)

 

Exo-compétence et lanceur

  • Exo-compétence : aucune
  • Exo-lanceur : aucun

 

Jokers

atouts_1surequipe_1

  • Joker 1 : soif d'atouts 1 (permet de prendre un deuxième Atout 1)
  • Joker 2 : principale suréquipée (permet de prendre un troisième accessoire d'arme principale)
  • Joker 3 : aucun

 

Scorestreak

dronecolispaladin

  • Série de points 1 : drone (véhicule aérien sans pilote qui marque les ennemis sur la mini-carte).
  • Série de points 2 : colis stratégique (largue un colis qui contient un bonus de série aléatoire).
  • Série de points 3 : paladin (un système d'armement contrôlé manuellement)
  • Série de points 4 : aucun


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