Cod: AW – Classe de la semaine – ASM1
Pour ce deuxième épisode de la série " Classe de la semaine ", je vous propose la classe ASM1 toujours personnalisée par moi-même.
Armes et accessoires
Arme principale : ASM1
Accessoires d'arme principale :
- Poignée ergonomique : permet de regarder plus vite dans le viseur
- Poignée avant : limite le recul de l'arme
- Tir rapide : augmente la cadence de tir
Arme secondaire : aucune
Atouts
- Atouts 1 : profil bas (empêche les drones, les cartouches de repérage et l'exo-ping de vous localiser), poids plume (permet de courir plus vite)
- Atout 2 : sang froid (vous protège contre la vision thermique, les améliorateurs de visée, les grenades de marquage et le repérage ennemi)
- Atout 3 : impulsion furtive (vous ne vous faites pas repérer quand vous utilisez les mouvements de votre Exo)
Exo-compétence et lanceur
- Exo-compétence : aucune
- Exo-lanceur : aucun
Jokers
- Joker 1 : soif d'atouts 1 (permet de prendre un deuxième Atout 1)
- Joker 2 : principale suréquipée (permet de prendre un troisième accessoire d'arme principale)
- Joker 3 : aucun
Scorestreak
- Série de points 1 : drone (véhicule aérien sans pilote qui marque les ennemis sur la mini-carte).
- Série de points 2 : colis stratégique (largue un colis qui contient un bonus de série aléatoire).
- Série de points 3 : paladin (un système d'armement contrôlé manuellement)
- Série de points 4 : aucun