BFH : des corrections
Voilà un peu plus d'une semaine que la bêta de Battlefield Hardline est finie et les développeurs ont beaucoup appris de la part de la communauté sur leur jeu. Alors sans plus attendre, voici les modifications apportées.
- Beaucoup de joueurs ont trouvé les déplacements lents dans le jeu. La vitesse de base a été augmentée de 10% et de 10% supplémentaires si l'on court avec une arme de poing.
- La suppression était trop prononcée pour les joueurs au niveau de la caméra. Maintenant, le point de visée n'est plus affecté par les tremblements de la caméra mais votre appréciation de la situation l'est.
- Le gadget de survivaliste (résurrection personnelle) a été jugé trop puissant et permettra désormais de revenir avec 1 point de vie après 5 secondes.
- Sur la carte à laquelle on a eu le droit pendant la bêta, deux points on été modifiés : en premier lieu, les escaliers ne devraient plus vous envoyer dans le mur ( problème d’accélération), et désormais, la grue fera moins trembler les caméras en tombant.
- Une nouvelle icône permet maintenant de déterminer si un objectif est en hauteur ou pas.
- L'équipe travaille sur des véhicules spéciaux comme des camions citerne, de plus ils aimeraient introduire le frein à main dans le jeu.
- Pour décoincer un véhicule ou forcer le passage, l'équipe aimerait implémenter une mécanique qui permettra ça en faisant une attaque au corps à corps, de la même manière que les bateaux dans Battlefield 4.
- Les véhicules ont été jugés trop résistants. Ils sont maintenant plus vulnérables à l'arrière.
- L'équipe de développement pense ajouter une icône pour signaler aux membres d'une même équipe que le porteur de sac se trouvent dans un véhicule.
Des changements qui vous paraissent judicieux ?