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L’équilibrage : les grenades

En fonction des retours des joueurs, les développeurs nous donnent les prochaines modifications apportées au gameplay.

BF4HE

Cette fois, on parle des changements liés aux grenades :

  • Le nombre de grenades Flash M84 passera maintenant à 3 contre 2 avant et le nombre de fusées éclairantes passera de 1 à 3. Le but étant de rendre leur utilisation plus importante et le jeu plus tactique.
  • Les grenades Flash M84 auront un effet plus important, que ça soit sur les joueurs amis ou ennemis. Si le tir ami est désactivé, l'effet ne sera que de moitié. L'effet de la grenade sera porté à 5 secondes contre 4 avant. La portée ainsi que l'effet du flash pour les joueurs ne regardant pas directement l'explosion sera aussi augmentée, rendant la M84 viable.
  • La grenade RGO verra ses dégâts augmentés, passant de 67 à 80, mais la portée de l'explosion sera réduite.
  • Les grenades V40 Mini auront leurs effets visuels et sonores réduits, et leurs dégâts seront de 60 contre 80 avant, leur zone d'impact maximum sera aussi réduite. Les joueurs continueront à en porter 3. La V40 Mini était plus puissante que la M67 en Hardcore, le but de ces changements étant bien sûr de donner un avantage à la V40 sur la M67.

Un équilibrage qui apporte quand même pas mal de changements sur notre future façon de jouer. On espère vraiment voir la M84 et la fusée plus présentes dans le jeu.



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