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Archeage – Ruines d’or et Vallon des brumes

La mise à jour 1.7,  Prophéties de l’effroi, commence à se dévoiler sur le site officiel.

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Les Ruines d’or sont reliées via un étroit passage à l'ouest des Rivages diamantins. A l'est, on trouve notamment une zone avec le camp de la Garde pourpre (zone résidentielle). Sur ces terres, nous trouverons des quêtes quotidiennes et des ennemis de haut niveau. Du côté du butin, ce seront notamment des composants pour la conception d'armure d'obsidienne et la deuxième gamme d'armes d'obsidienne.

Le Vallon des brumes est une zone de conflits permanents qui se trouve au nord des Champs de soleil. Lorsqu'une bataille débute, un appel aux armes permet à tous les joueurs du serveur de se joindre à la mêlée. Tout débute au centre de la zone, chaque joueur se retrouvant dispatché suivant son camp : l’Alliance de Nuia, l’Alliance d’Haranya ou les hors-la-loi.

Basé sur un principe de contrôle de points, les 3 factions vont s'affronter pour capturer des pals en détruisant les totems qui les protègent. Bien sûr, conquérir un point est important, autant que le défendre et le conserver. L'objectif principal est le pal central qui permet de faire apparaître une essence spéciale.

Les points sont calculés en fonction des pals capturés et re-capturés, en sachant que la valeur d'un pal augmente à chaque capture, tandis que sa défense baisse (le rendant plus simple à reconquérir). Des médaillons (les mêmes que la bataille des Plaines d’or en Halcyona) sont ensuite distribués : 8 au gagnant, puis 4 et enfin 2 à la troisième équipe. Les médaillons servent à créer ou améliorer un Collier de guerrier chevronné ainsi que 10 nouveaux instruments de musique.



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