Publicité

Archeage – Armez-vous contre le dragon rouge

Dans la prochaine mise à jour, vous allez pouvoir combattre le redoutable Dragon rouge.

red_dragon

Les Guivrelins ont réapparu sur les Terres striées de Karkasse. Serviteurs du Dragon rouge que l’on croyait évanoui depuis bien longtemps, ils représentent une menace qui ne peut être négligée.

Jadis, le grand dragon Misagon mena les siens sur Erenor afin d’en faire leur terre. Le peuple d’Erenor, les Nuons, ne céda aucun de ses territoires à l’envahisseur draconique et se lança dans une guerre titanesque. À son issue, les Nuons exécutèrent Misagon et les dragons qui avaient survécu se clairsemèrent, perdus sans leur guide. Pire encore, ils découvrirent que leurs œufs ne pouvaient plus éclore.

Sans espoir et redoutant leur extermination, de nombreux dragons décidèrent de rester cachés, sauf un dragon rouge qui se voyait prendre la place de Misagon et ramener les dragons dans leur monde d’origine. Afin d’assouvir sa soif de pouvoir, il commença par se nourrir de ses semblables. Il en devint finalement fou, éperdu dans sa démence destructrice, constellant Erenor des restes de dragons sur son passage.

Le squelette géant de Misagon dans les Terres striées de Karkasse et les ruines des Nuons de la Forêt de Gweonid existent encore à ce jour.

Lors du déploiement de la mise à jour, vous allez devoir vous rendre auprès d'un Barde Vespéral, présent dans de très nombreuses villes durant la nuit, afin d'acquérir un journal de la chasse au dragon de Mirenya.

Il vous faudra par la suite vous rendre au Camp du Guivrelin brun, dans les Terres Striées de Karkasse, afin de débuter la quête pour détruire le redoutable Dragon rouge une bonne fois pour toute.

Vous pouvez retrouver plus d'informations et discuter de cette prochaine mise à jour sur le forum officiel.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<