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Archeage – Des joueurs bannis par erreur

Il y a eu de nombreux rapports de joueurs ayant été bannis par erreur et Trion a tenu à répondre officiellement à ce propos via MMORPG.com. Scott Hartsman rappelle qu'ils améliorent le jeu continuellement et que c'est actuellement bien mieux qu'au lancement. Ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et continueront jusqu'à ce que ce soit parfait.

La majorité des bans effectués étaient légitimes. Pour ceux qui ont été bannis par erreur, ils règlent la situation au plus vite. C'est une petite minorité mais une priorité pour eux, autant pour leur rendre l'accès que pour améliorer leurs filtres.

A noter que parfois ils bannissent des comptes qui étaient légitimes mais ont été piratés. Il est nécessaire que les comptes ne puissent plus nuire le temps que le propriétaire original reprenne le contrôle. Et souvent, ces joueurs ne se sont même pas rendus compte que leur compte Trion, ainsi que leur email, ont été compromis. Car avec les nouvelles sécurités mises en place par Trion, il faut en effet que le pirate ait accès à l'email et au compte Glyph pour pouvoir se connecter.

De plus, certains pirates sont particulièrement éloquents, se défendant avec fougue et clamant leur innocence. Il faut faire attention ! Scott Hartsman a étudié 500 comptes bannis et il n'a trouvé qu'un seul compte qui effectivement pouvait être rétabli (et l'a d'ailleurs été). Tous les autres étaient des comptes compromis, des utilisateurs de bots ou des tricheurs. Cela donne une idée du pourcentage d'erreurs sur les bannissements.

Donc si vous êtes bannis par erreur, vous savez ce qu'il vous reste à faire : envoyer un email au centre de support et tout devrait bien se terminer pour vous !



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