Publicité

Archeage – Un lancement difficile

Dans un message posté hier, Scott Hartsman, le PDG de Trion est revenu sur le lancement difficile du jeu et a affirmé qu'ils ne stopperaient pas leurs efforts tant que l'expérience ne sera pas géniale pour tous.

ARCHEAGE 2014-09-18 18-12-14-63

Il commence par parler de la capacité des serveurs, expliquant que dans un monde parfait, ils auraient aimé avoir correctement dimensionné les serveurs permettant à tous d'être en ligne 100% du temps. Malheureusement, nous avons pu le constater, ce n'est pas le cas. Ils proposent diverses solutions :

  • plus de serveurs mais cela va prendre du temps. De nouveaux serveurs sont arrivés au Texas, mais il faudra attendre un peu plus a priori pour l'Europe
  • une politique plus agressive pour la détection des joueurs AFK, notamment les gens qui s'absentent sur les montures. Ils vont également réduire le temps de détection de l'AFK et réduire les moyens de contourner cette limite
  • une augmentation du nombre d'agents au service client pour répondre à toutes notes demandes
  • une meilleure communication, autant sur Twitter que sur les forums, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il conclut en nous remerciant pour notre patience et il nous tiendra informé de l'évolution des choses. Si vous avez des questions sur le lancement, vous pouvez également trouver quelques informations dans la FAQ publiée sur les forums.

 

Espérons que cela porte ses fruits !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<