Archeage – Jouer pirate vaut-il le coup ?
Des questions ont été récemment soulevées sur Mmorpg.com à propos de la piraterie sur ArcheAge. Cette troisième faction a l'air très fun à première vue mais pourrait être ennuyante à long terme.
La piraterie au sein d'ArcheAge peut-être acquise par ses actions néfastes, ses méfaits. Il faudra 3.000 points de karma négatif pour devenir l'homme au crochet (ou la femme à la jambe de bois !) et appartenir à cette troisième faction. À vous les vols à l'arrachée, les casses de maison, la piraterie de haute-mer, les frégates dérobées et les mauvaises actions qui embêteront les autres factions !
Mais est-ce si fun d'être pirate en fin de compte ?
- Le contenu de votre faction d'origine est très fortement réduit voire supprimé ;
- Le JcJ est limité sur ArcheAge de part ses zones JcJ non-ouvertes ou très peu ouvertes ;
- Très peu de contenu pirate mis à part ceux cités plus haut.
Trion a donc des améliorations à porter de ce côté-ci et non pas des moindres. Ajouteront-ils plus de quêtes pour les pirates ? Autoriseront-ils le JcJ ouvert sur le monde ? Beaucoup de suggestions mais seul l'avenir du jeu nous le dira...
En espérant que la faction évolue dans le bon sens !