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Rift – Les maîtrises

A l'extension, nous ne gagnerons pas de points d'âmes supplémentaires mais des bonus et capacités connues sous le nom de Maîtrises. Ce choix a été fait pour éviter de toucher à l'équilibre des âmes. En effet, s'ils avaient rajouté des points d'âmes, il aurait fallu rajouter des talents et tout repenser avec une nouvelle limite de points d'âmes.

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Ainsi, chaque vocation proposera une collection de Maîtrises dans lesquelles nous pourrons piocher. Ces maîtrises seront liées aux âmes choisies et seront donc automatiquement activées lorsqu'on changera de rôle. De plus, les maîtrises pourront être changées à tout moment hors combat.

5 nouvelles maîtrises seront accordées, du niveau 61 au niveau 65, classées selon 4 thématiques (survie, soin, utilité ou dégâts). Au niveau 65, nous obtiendrons le dernier palier ainsi que des capacités actives pour compléter de nombreux profils. Parmi les nouveautés apportées par les maîtrises, on note l'arrivée des dégâts éthérés. De plus, les bonus passifs apportés par l'Arbre des Âmes s'ajouteront aux bonus apportés par les Maîtrises.

 



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