Rift – Unification des serveurs : des réponses
L'unification des serveurs prévue par Trion le 27 octobre inquiète un peu les joueurs, notamment ceux du serveur Nomi qui vont être transférés sur Brisesol. De nombreuses questions se posent, et Pithos et Dahanese ont apporté quelques réponses sur le forum officiel.
J'ai plusieurs personnages sur le serveur Nomi, et plusieurs autres sur Brisesol. Comment ça se passe si le nombre de personnages total après le transfert dépasse la limite autorisée par serveur (12) ?
Tous les personnages seront transférés, mais vous ne pourrez voir que les douze premiers. Si vous en avez plus que douze, il faudra soit en supprimer, soit en transférer pour voir les autres.
Est-ce que les guildes devront vider leurs coffre. De même que pour les enchères et les boîtes aux lettres des joueurs ?
Tout sera transféré en même temps.
Des surnoms qui pourraient être ajoutés ?
C'est une fonction qui ne sera pas ajoutée la semaine prochaine, mais peut-être dans le futur.
D'autres informations sont données, qui ne concernent pas spécifiquement la fusion des serveurs, mais on peut apprendre par exemple que l'on pourra ajouter un point d'exclamation au nom de la guilde. Ou bien, pour nous joueurs européens, que l'hôtel des ventes sera bientôt unifié entre les trois langues (anglais, français, allemand).
D'autres réponses seront certainement apportées dans les jours à venir. Wait and see.