Publicité

Rift – Chroniques : la venue d’un héros

Une agréable promenade au milieu des canaux est brusquement interrompue par les nuages noirs qui s'amoncellent à l'horizon. Les marchands se hâtent de ranger leurs marchandises, mais nul n'a encore réalisé que la Baie de la Tempête est la nouvelle cible du courroux de Crucia.

 

Vous commencez l'aventure à Baie de la Tempête, en train de flâner dans les allées des commerces. Un marchand vous emprisonne par mégarde dans un champ de force. Une erreur qui vous sauve la vie car c'est pile poil à ce moment-là que les forces de Crucia lancent l'assaut. Vous vous réveillez alors que tous les vendeurs sont morts.

Frayez-vous un chemin à travers les troupes de la Tempête pour rejoindre le Général Batua.

Un premier boss vous attend, le Vengeur de la Tempête courroucé. Evitez simplement son rayon et il ne vous posera pas de soucis.

Une fois battu, suivez le Général, direction le porticulum. Dégommez les ennemis sur le chemin.Le porticulum est gardé par un boss que vous devez vaincre pour avancer.

Une fois réparé, le porticulum permet à la reine Miela de venir avec quelques renforts.

Vous allez ensuite devoir sauver quelques civils, le temps que se prépare l'évacuation. Ce bonus n'est pas obligatoire, mais vous récompensera d'un exploit. utilisez les compétences temporaires qui vous sont données pour les vaincre. Regroupez les en plusieurs packs, un par un, vous n'aurez pas le temps.

Au milieu de la place vous attend une Machine de guerre, que vous allez devoir vaincre pour avancer. Pour commencer, lancez-lui dessus le fumigène de vos compétences pour désactiver son blindage et infligez-lui un maximum de dégâts. Une fois qu'elle se relève, faites attention aux zones de dégâts au sol et achevez la.

Continuez d'avancer, vous pouvez accomplir un exploit dans cette salle : récupérer 7 bonus comme celui-ci dans le temps imparti et vous obtenez votre exploit.

En haut des marches, vous retrouvez un autre boss, Maelström.

Prenez l'orbe de téléportation, d'autres petits combats vous attendent.

Pour la dernière partie du jeu, vous allez pouvoir prendre possession d'une sorte de "mecha" de la Tempête courroucée.

Empruntez le téléporteur, et vous voici sur l'un des vaisseaux volants de la Tempête.

 

Vous avez deux compétences d'attaque :

Tout d'abord, débarassez le vaisseau de ses canons et de son infanterie, puis détruisez le noyau d'énergie au milieu.

Prenez ensuite la plate-forme de saut violette, pour passer sur le second vaisseau.

Rebelote, détruisez les canons et les soldats, puis placez-vous sur la plate-forme de rechargement au milieu

Cette plate-forme va vous permettre de décocher un tir surpuissant vers le canon du vaisseau au milieu. Vagabondez entre les différents vaisseaux pour attaquer le propulseur du vaisseau par le même moyen.

Une fois le vaisseau détruit, c'est l'Oeil de la Tempête, une arme surpuissante, que vous devez détruire, toujours en utilisant les plate-formes de rechargement. Débarassez-vous dans le même temps des Anges de fer qui peuvent faire assez mal avec leurs zones de dégâts.

Une fois l'Oeil détruit, vous revenez à la Baie de la Tempête en héros et pouvez prendre votre récompense.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<