Rift – Quelques révélations sur Rift 3.0
Au cours du livestream du 21 juin, il y a eu quelques révélations sur le futur de Rift et notamment la 3.0.
Voici les points principaux relevés par RiftScene :
- les compagnons joueront un rôle plus important. Ils auront des capacités et pourrons prendre des niveaux. Cela concerne les compagnons animaux, pas les familiers que les classes obtiennent. Est-ce que cela se rapprocherait du combat de mascottes de WoW ? Mais d'après les commentaires, il semblerait que ça aille un peu plus loin
- amélioration des objets. Nous pouvons nous attendre à un système de mise à niveau d'armes ou d'armures pour les personnaliser. Il y aura beaucoup de choix pour réellement l'adapter à notre style de jeu.
- la 3.0 sera basée sur le plan de l'eau. Rassurez-vous, cela ne signifie pas que nous allons nager sous l'eau tout le temps. Ils ont l'intention d'utiliser tous les aspects de leur histoire à propos de l'eau (comme les mondes de rêve, la folie, etc.). Il y aura des zones sous-marines, des zones gelées... Ils n'ont pas annoncé le nombre de zones prévues.
- De nouvelles âmessont prévues :
- Clerc : soutien (un vrai soutien comme le Barde ou l'Archonte)
- Guerrier : soigneur
- Mage : tank
- Voleur : soigneur (un vrai soigneur)
- Attendez vous à plus d'interactions avec les dimensions. RiftScene soupçonne des donjons créés via les dimensions.
Alors, qu'en pensez-vous ? Quelle fonctionnalité vous plait le plus ?