Rift – En route pour le Rhizome
Le Rhizome est la nouvelle zone dans Rift, qui vous lancera vers de nouvelles aventures. La première étape de votre périple vers le Rhizome vous mène à Ashora, pour discuter au Chef de guerre K'rom.
Ce K'rom vous enverra ensuite auprès du Général Batua, posté à la Tour du Solstice.
Prenez garde quand vous arrivez, pile poil devant la Tour se trouve une zone d'Invasion qui risque fort de grouiller de monstres à votre arrivée.
A votre arrivée à la Tour, plusieurs quêtes sont à prendre, dont quelques journalières, vous permettant de glaner des Pierres de l'Infini.
Au fil de l'histoire, vous serez amené à découvrir une nouvelle technologie, la plate-forme d'assaut Empyréenne, permettant de se déplacer rapidement par la voie des airs.
Il est temps de découvrir Hailol, une ville... comment dire ? Etrange. A Hailol, ne vous étonnez pas de croiser des écureuils, des lapins, des arbres qui dansent avec des satyres. En arrivant à Hailol, on se sent dans la peau d'Alice quand elle traverse le miroir.
Hailol, c'est le pays de la vigne. Le vin coule à flots et le raisin est partout. Un vrai hommage à Bacchus.
Les plus touristes d'entre vous apprécieront l'oasis d'Azcu'azg. Enfin même si le cadre est assez joli, prenez garde aux araignées et aux golems qui traînent dans le coin.
C'est aussi au Rhizome que vous ferez la connaissance de nouveaux ennemis, les Architectes.
Vous pourrez même leur rendre une petite visite.. euh, amicale dans leur Ruche.
C'est dans cette même ruche que vous pourrez affronter un gros méchant pas beau, Kaaz'ra. Il vous faudra réunir beaucoup, beaucoup de gens pour pouvoir avoir une chance de le vaincre.
Au Rhizome, vous aurez aussi la possibilité de combattre des adversaires, certes moins coriaces que Kaaz'ra, mais qui mettront vos nerfs à rude épreuve. Comme par exemple Orgathor, où vous devrez vous saoûler pour réduite les dégâts qu'il inflige... oui oui, l'alcool est clairement le thème principal du Rhizome. A consommer avec modération, bien entendu 😉