Rift – Mise à jour 2.3 : correctifs #1 et #2
Aujourd'hui 14 juin, deux vagues de correctifs ont été appliquées au jeu.
Corrections #2
EN CE QUI CONCERNE LE JEU
- Amitié générale devrait maintenant fonctionner comme il se doit… Amicalement vôtre*!
- Les Caches d'équipement de champ de bataille ne devraient plus être vides pour les joueurs de niveaux inférieurs à*50.
- Les plafonds extrêmement bas de Planarites et de Faveurs ont été supprimés pour les joueurs possédant un compte associé à une adresse e-mail. Les joueurs de type «*Invité*» ne sont plus obligés d'enregistrer leur compte pour retirer ces limites.
LE RHIZOME
- Groupes de particules : La Fée verte a été éloignée d'un Bastion qui empêchait les joueurs d'accomplir la quête.
- Certaines créatures n'accordaient pas leurs crédits correctement. Ce problème a été résolu.
ÉVEIL SINISTRE
- Salvarola: correction apportée aux dégâts infligés par la capacité Malédiction de magma.
- Salvarola: la capacité Bénédiction infecte peut désormais être interrompue.
- Salvarola: les soins conférés par Siphon de sang ne seront plus déclenchés par des objets ou par des familiers dotés d'une capacité à effet de zone.
Corrections #1
- Les joueurs dont les comptes sont pourvus d'une adresse e-mail ne subissent plus de restrictions sur les canaux de discussion. Nous avons maintenu certaines restrictions pour les joueurs invités, ceci afin de mieux combattre les adeptes du *farming* et du *spamming*.
- * Les restrictions s'appliquant aux Salles des ventes ont été éliminées pour les comptes pourvus d'une adresse e-mail enregistrée. Les comptes des joueurs invités ne sont toujours pas autorisés à y acheter des objets.
- * Les salons de coiffure ont été réactivés. Leur retour est marqué par la possibilité donnée aux joueurs de changer de race et/ou de faction.