Rift – Retour sur le Rhizome
Trion a organisé il y a quelques jours maintenant une session sur Twitch afin de montrer les fonctionnalités de la 2.3 de Rift.
Suite à ça, un membre du forum officiel anglais, Jonus, a publié un résumé dont voici une traduction :
- le Rhizome
- 1.5 fois la taille de l'île de Braise
- le mur est en fait le bouclier qui entourait la cité Éternelle. Il ne peut être détruit, on ne peut que le repousser vers le Rhizome.
- Architectes : créatures de la Terre. Laethys a tué leur reine et leur a ordonné de construire des coffres dans le plan de la Terre pour conserver ses trésors. Quand Laethys a été tuée, Crucia a pris le contrôle des ruches les plus faibles (par contrôle mentale), les plus fortes sont en sécurité derrière les murs du Rhizome.
- Laethys est leur nouvelle reine (car les Architectes vénèrent l'énergie et que les dragons sont une grande source d'énergie)
- les Architectes recherchent l'énergie, ils brisent les éléments au niveau moléculaire, rejetant du sable (c'est pour ça qu'Ashora est devenu un désert)
- Failles Messorans :
- en relation avec Defiance
- apparaîtra dans les failles de feu à partir de mercredi
- 3 étapes standards et 2 étapes instables, offrant un chance d'obtenir des compagnons (3) et des montures (3) : Toxic Hellbug Mount, Skitt (pet), Blurple (pet)...
- Portes de l'infini : les portes au sol sont comme un ascenseur vers les Portes dans le ciel :
- pas construites par les architectes
- une ancienne technologie tynandraise (Brevanic).
- Donjons/raids en monde ouvert : ils ont montré une ruche dans le Rhizome. Il y a un tunnel descendant dans la ruche avec de nombreux élites niveau 62 :
- intérieur massif
- donjon ouvert finissant en raid ouvert
Il y aura d'autres sessions montrant plus d'informations sur le Rhizome ! En attendant, quelques images...à regarder avec précaution car cela peut vous dévoiler quelques informations que vous ne voudriez pas voir :p