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SMITE – Chasse Astrale (2.18)

Le prochain patch des studios Hi-Rez pour SMITE enverra du lourd, du très très lourd. En plus d'avoir un nouveau dieu (Chiron), nous aurons également un nouveau mode de jeu, ainsi que différents skins, et bien évidemment, des corrections de bug.

SMITE - Chrion classique

Capacités de Chiron

Herbe médicinale

Toutes les 12s, Chiron collecte des herbes dans le but d’en faire un cataplasme, lui conférant une augmentation des soins reçus de 10% pour chaque cataplasme qu’il porte sur lui. A chaque fois qu’il utilise une compétence, l’allié avec le plus faible total de points de vie, dans un rayon de 30 unités, est soigné pour 30 (+5 par niveau du dieu) sur 5s.

  • Charges max: 3

Chiron signale à ses alliés d’évacuer les lieux, retirant tout contrôle de foule sur eux afin qu’ils puissent s’échapper avant l’explosion qui effectue 70/125/180/235/290 (+80% de votre puissance physique) points de dégâts aux adversaires se trouvant dans la zone, tout en les paralysant. Coût: 55/60/65/70/75. Temps de recharge: 15s.

Chiron applique passivement une marque à ses ennemis lorsqu’il les touche avec une attaque de base ou sa compétence ultime, réduisant leur protection physique de 3%. Chiron peut activer cette compétence pour décocher des flèches à tous les ennemis marqués à portée, leur infligeant 55/100/145/190/235 (+ 70% de votre puissance physique) points de dégâts et les ralentissant de 23/27.5/30/32.5/35% pendant 3s. Coût en mana: 65. Temps de recharge: 14/13/12/11/10s.

Chiron galope vers ses ennemis effectuant 70/95/120/145/160 (+50% de votre puissance physique) points de dégâts, renversant tous les sbires et frappant les dieux ennemis dans les airs avant de les renvoyer derrière lui. Chiron peut utiliser ses attaques de base lorsqu’il charge. Coût en manat: 70/75/80/85/90. Temps de recharge: 16s.

Chiron se transforme en constellation et peut tirer trois coups à longue distance effectuant 100/145/190/235/280 (+90% de votre puissance physique) points de dégâts, même à travers les murs. Si Chiron devait être tué pendant que cette compétence est active, il reste en vie jusqu’à ce qu’il tire ses trois coups ou que le délai pour tirer touche à sa fin. Tuer un dieu ennemi grâce à cette compétence ramène Chiron en vie avec un nombre de points de vie égale aux dégâts que Chiron a infligé. Coût en mana: 80/90/100/110/120. Temps de recharge: 90s.

Concrètement, ce dieu possède une polyvalence énorme. Une puissance assez grande, une survivabilité accrue grâce a son passif et son rush, et un ultime capable de sniper vos ennemis à longue distance et donc de ne pas mourir en cas de mort du dieu ennemi... Je pari volontiers qu'il sera présent dans énormément de partie.

 

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Skins

De nombreux skins vont faire leur apparition pour ce patch : certains pour l'Odyssey et d'autres dans des coffres.

  • Chiron Sagittaire

SMITE - Chiron recolor

  • Khepri doré/légendaire/diamant

SMITE - Khepri Doré

  • Janus Dubstep

SMITE - Janus Dubstep

  • Bellona Furiona (Odyssée semaine 10)

SMITE - Bellona Furiona

  • Ravana: le Rock de Bisrakh / le roi du Ring (Odyssée semaine 11)

SMITE - Ravana MMA rouge

SMITE - Ravana MMA violet

  • Ah Puch Nécronoisette (coffre)

SMITE - Ah puch Casse noisette

  • Scylla jeu d’enfant (coffre)

SMITE - Scylla Gouter d'enfant

Il est bon de noter que le skin ultime a également été dévoilé pour l'Odyssey. Celui-ci sera pour Thor, qui me rappelle fortement du Gundam Wing.

 

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Divers

La reddition

Une nouvelle logique de reddition est prévue pour ce patch. Les joueurs quittant la partie en cours ruinent en général cette partie, plus particulièrement lorsqu'elle vient à peine de commencer. Si un joueur ne se connecte pas au début d'une partie, un vote de reddition sera automatiquement lancé au bout de 5 minutes (chrono du jeu) si le joueur ne s'est pas reconnecté. Les votes requis passent d'ailleurs de la majorité à seulement la moitié dans ce cas précis.

En partie de ligue, les joueurs ne perdront que la moitié des points prévus en cas de défaite et en cas de reddition anticipée. Les gagnants recevront toujours les points complets.

Twitch

La fonctionnalité Twitch étant peu utilisée, elle sera supprimée du jeu avec la possibilité de diffuser. Cependant, les joueurs n'ayant pas encore le skin Twitch Ymir pourrons éventuellement le gagner prochainement, une solution pour l'obtenir étant en cours de réflexion.

Accomplissements

  • Agni
    • Ça chauffe !
      • Étourdir trois dieux ennemis ou plus avec la compétence Vapeurs nocives”.
    • Ça fume !
      • Mettre un coup fatal avec les dégâts de la compétence Combustion.
  • Nu Wa
    • Explosion d’argile
      • Tuer un dieu ennemi en faisant exploser les soldats d’argile avec la compétence Métal brillant.
    • Tir cadré
      • Obtenir 100 meurtres avec la compétence Éclats de feu.

 

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Mode de jeu

Mode Clash

Le mode Clash est un nouveau mode de jeu ! Celui-ci est un mélange entre le mode arène et le mode conquête. Les parties, d'une durée de vingt minutes, se dérouleront sur deux lignes qui offriront une zone large entre elles, des titans plus éloignés des zones de départ, et des combats rapides et dynamiques.

Actuellement en bêta, de nombreux changements seront effectués pour le rendre aussi bon que possible. Je vous ferais d'ailleurs un résumé des premières parties que j'aurais effectué dessus pour ceux qui n'auront pas la chance de l'essayer.

 

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Des codes seront à gagner (prochainement, sous réserve d'obtention) pour le Dieu Chiron ainsi que son skin alternatif "Sagittaire". Un concours sera organisé et se déroulera de manière habituelle. Venez nombreux, et à bientôt sur les champs de bataille divins !



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