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SMITE – Alien Attack

Un nouveau patch sera déployé le 22 septembre sur SMITE. Celui-ci inclut différentes modifications,  des équilibrages, une refonte des compétences pour l’égide de Zeus, ainsi qu'une réduction majeure pour la compétence : Blink.

Skins

Voici les deux nouveaux skins implantés :

  • Ah Puch "Envahisseur Galactique" (Attention, skin limité dans le temps. Vous offre également la sentinelle "OVNI" à l'achat.)

SMITE - Alien AhPuch

  • Khepri "Scarabé Cornu"

SMITE - Khepri cornu

Pack de voix

  • Ah Puch – Envahisseur Galactique

 

Pack de voix d’annonceur

  • Nox – Mise à jour de certaines phrases.

 

Émotes

  • Ravana – Salut et Bravo

 

Avatar

  • Fenrir – Prix fixé à 50 gemmes

 

Sentinelle

  • Sentinelle OVNI (Disponible avec le skin "Envahisseur Galactique" pour Ah Puch)

 

Divers

  • 10 nouveaux accomplissements de Dieux
  • Nouvelle option de confidentialité
    • Ajout d’une nouvelle option pour masquer les statistiques du joueur sur le profil.
      • Ceci masquera toute information d’identification pouvant s’obtenir via l’API.
    • L’option pour masquer les stats de dieux, pour l’écran de chargement, masquera également le niveau de maîtrise du dieu ainsi que sa carte.
  • Tutoriel conquête – Correction des problèmes d’achat avec les dieux non gardiens.
  • Les messages des administrateurs iront dorénavant dans vos notifications de système.

 

Compétences

Blink est une compétences énormément utilisée pour de nombreux ultimes de dieux. Le plus courant étant avec celui d'Ares, qui fait des ravages à tout fou qui n'aura pas pris sa purification. Malheureusement, les choix vont surement se porter d'avantage sur le "Combat Blink" plutôt que le "Blink" principalement à cause du temps de rechargement faramineux qui a été ajouté.

  • Blink
    • Augmentation du temps de recharge de 90 à 150s
    • Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis)
  • Improved Blink
    • Augmentation du temps de recharge de 60 à 110s
    • Augmentation du temps requis hors combat pour son utilisation de 4s à 5s
    • Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis).
  • Greater Blink
    • Augmentation du temps de recharge de 45 à 70s.
    • Ne procure plus 40% de vitesse de déplacement pendant 1s après son utilisation.
    • Augmentation du temps requis hors combat pour son utilisation de 3s à 5s
    • Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis).

 

Objets

  • Deathbringer
    • Réduction de l’augmentation des dégâts infligés par les coups critiques de 50% à 40%

 

Équilibrage des dieux

Lors de cet équilibrage, il y a de nombreux ajouts de texte, d'indicateurs, ou bien de couleurs afin de différencier les effets amis et ennemis. Cependant, certains personnages ont des modifications lourdes ou intéressantes comme : Zeus, Xing Tian, Bacchus et Khepri.

Pour ce qui est de Bacchus, le changement n'est que mineur. Sa compétence "Rot" permet à présent de repousser les sbires. Bien utile lorsque ceux-ci s'approchent un peu trop d'une tour ou de votre portail.

Khepri quant à lui, n'a qu'un changement mineur qui va faire grandement plaisir aux Dieux qui ont une "exécution" (Thanatos, Ao Kuang). La compétence "bénédiction du Scarabée" ne bloquera plus désormais ces ultimes.

Xing Tian, ce dieu récemment arrivé a beaucoup fait parlé de lui. Et pour cause, il possède un contrôle conséquent et des dégâts plus que correct. Comme tout Dieu récemment sorti, le patch d'après correspond en général à un équilibrage précis.

Grondement furieux

  • Diminution de la durée des dégâts périodiques de 1.5/2/2.5/3/3.5 à 1/2/2/3/3
  • Diminution des dégâts périodique de 2.5% par .5s à 4% par 1s

Tourbillon de rage et d’acier

  • Les cibles sont désormais immunisées aux contrôles de foule pendant qu’elles sont attirées.
  • Le temps d’incantation de la compétence est augmenté de 0.6s à 0.75s
  • Réduction des dégâts de 50/75/100/125/150 à 15/25/35/45/55
  • Maintenant, les dégâts sont augmentés pour chaque rotation qu’il réalise : x2 / x2.4 / x2.8 après le coup initial.

 

Zeus est également lourdement touché par ces modifications. La refonte de sa compétence "égide" lui offre du dégât supplémentaire, qui compense la perte de ceux occasionnés par chaîne d’éclair.

Chaînes d’éclairs

  • Réduction du délai de rebond passant de 0.4 a 0.2s.
  • Réduction des dégâts infligés de 45/85/125/165/205 à 40/70/100/130/160.
  • Augmentation du temps de recharge de 8s à 10s.
  • Applique désormais un ralentissement de 30% à la cible pour une durée de 2s.

Nouveau : Bouclier d’égide

  • Zeus projette son bouclier en avant, infligeant 80/125/170/215/260 (+50% de sa puissance magique) points de dégâts et appliquant aussi une charge sur les ennemis proches. Le bouclier persiste pendant 3s, et pendant ce temps Zeus peut attaquer avec ses attaques de base ou ses chaînes d’éclairs pour infliger 10/20/30/40/50 (+ dégâts des attaques de bases) dégâts additionnels, tout en continuant d’appliquer des charges aux ennemis proches. Coût en mana: 60/65/70/75/80. Temps de recharge: 10s.

Charge explosive

  • Vous n’êtes désormais plus ralenti si vous êtes atteint par 3 charges.

Orage d’éclairs

  • Zeus n’est désormais plus immobilisé lors de l’incantation de cette compétence.

Concrètement, cela donne à Zeus une grande puissance de frappe de zone ainsi qu'une plus grande flexibilité. Le fait de pouvoir lancer son ultime sans être figé par l'incantation lui donne une plus grande agressivité encore. Zeus va revenir en force, et ça va faire mal.

Logo Smite

Bien entendu, ceci n’étant actuellement en test sur le PTR, ces informations sont susceptibles de changer d'ici le déploiement final.



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