SMITE – Équilibrage du 14 juillet
Le 14 juillet, nous avons participé à la fête nationale française, mais c'était également un jour de patch sur SMITE. Au programme, de la correction de bug en tout genre, et quelques modifications d'équilibrage.
- Correction d’une erreur de faveur gagnée lors de l’entraînement des nouveaux joueurs.
- Correction d’un problème de plantage avec le bouton de parrainage.
Gameplay
Gold Fury
- L’or reçu lors de la mort de la Gold Fury a été augmenté de 100 (+10 par minute) à 150 (+10 par minute). La limite maximale reste à 350.
Objets
Greater Sprint
- La description n’était pas à jour dans les langues autres qu'anglophones.
Wrath of the Gods
- Les dégâts aux objectifs passent de 900 à 1000 dégâts purs.
Heartseeker / Doom Orb
- Les charges perdues lors de la mort sont arrondies maintenant à l’excès avec un minimum d’une charge perdue.
Équilibrage des dieux
Nox
- Shadow Lock
- Résolution d'un bug qui faisait que Nox pouvait activer deux fois de suite la capacité.
- Vous pouvez désormais utiliser un objet possédant un actif pendant la canalisation de cette compétence, et ce, sans interruption.
- La compétence n’est désormais plus affectée par les effets de contrôle pendant le temps de lancement.
Chang'e
- Jade Rabbit
- Augmentation de la vitesse de déplacement du lièvre pour réduire le temps qu’il met pour acheter les objets.
Ratatoskr
- Flurry of Acorns
- Correction du temps de rechargement du rang 1 de Rafale de Glands à 12 secondes au lieu des 8 secondes.
Ravana
- Chain of Blows
- Augmentation du multiplicateur de dégâts de 7,5% par cumul à 10% par cumul (passant de 60 à 80).
- Attaques de base
- L'animation a été mise à jour afin qu’elle corresponde mieux au combo affiché.
- Overhead Kick
- Ravana est désormais immunisé aux effets de contrôle durant cette compétence.
- 10-Hand Shadow Fist
- Le temps de rechargement à été réduit passant de 18 à 15 secondes.
- Le soin n’est plus calculé en pourcentage mais en valeur fixe : 10/15/25/40/60 points de vie par attaque.
- Mystic Rush
- Le bouclier se calcule d’après la réduction de dégâts. Avant, cela était de 40% ; désormais elle est de 40/45/50/55/60%
- Désormais le cumul du passif lors du lancement de la compétence est doublé.
Est-ce que vous appréciez ces changements en jeu ?