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SMITE – Équilibrage du 14 juillet

Le 14 juillet, nous avons participé à la fête nationale française, mais c'était également un jour de patch sur SMITE. Au programme, de la correction de bug en tout genre, et quelques modifications d'équilibrage.

Smite - Ravanah - Artwork

 

  • Correction d’une erreur de faveur gagnée lors de l’entraînement des nouveaux joueurs.
  • Correction d’un problème de plantage avec le bouton de parrainage.

 

Gameplay

Gold Fury

  • L’or reçu lors de la mort de la Gold Fury a été augmenté de 100 (+10 par minute) à 150 (+10 par minute). La limite maximale reste à 350.

 

Objets

Greater Sprint 

  • La description n’était pas à jour dans les langues autres qu'anglophones.

Wrath of the Gods

  • Les dégâts aux objectifs passent de 900 à 1000 dégâts purs.

Heartseeker / Doom Orb

  • Les charges perdues lors de la mort sont arrondies maintenant à l’excès avec un minimum d’une charge perdue.

 

Équilibrage des dieux

Nox

  • Shadow Lock
    • Résolution d'un bug qui faisait que Nox pouvait activer deux fois de suite la capacité.
    • Vous pouvez désormais utiliser un objet possédant un actif pendant la canalisation de cette compétence, et ce, sans interruption.
    • La compétence n’est désormais plus affectée par les effets de contrôle pendant le temps de lancement.

Chang'e

  • Jade Rabbit
    • Augmentation de la vitesse de déplacement du lièvre pour réduire le temps qu’il met pour acheter les objets.

Ratatoskr

  • Flurry of Acorns
    • Correction du temps de rechargement du rang 1 de Rafale de Glands à 12 secondes au lieu des 8 secondes.

Ravana

  • Chain of Blows
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts de 7,5% par cumul à 10% par cumul (passant de 60 à 80).
  • Attaques de base
    • L'animation a été mise à jour afin qu’elle corresponde mieux au combo affiché.
  • Overhead Kick
    • Ravana est désormais immunisé aux effets de contrôle durant cette compétence.
  • 10-Hand Shadow Fist
    • Le temps de rechargement à été réduit passant de 18 à 15 secondes.
    • Le soin n’est plus calculé en pourcentage mais en valeur fixe : 10/15/25/40/60 points de vie par attaque.
  • Mystic Rush
    • Le bouclier se calcule d’après la réduction de dégâts. Avant, cela était de 40% ; désormais elle est de 40/45/50/55/60%
    • Désormais le cumul du passif lors du lancement de la compétence est doublé.

 

Est-ce que vous appréciez ces changements en jeu ?



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