Smite Pro League – Semaine 6
Plus communément appelée SPL, la Smite Pro league est la scène compétitive des joueurs professionnels. Ici, nous parlons des deux ligues les plus connues pour les européens : La ligue Nord Américaine et évidemment la ligue Européenne. Ces deux ligues sont composées de huit équipes chacune, qui s'affronteront pour le classement pendant sept semaines, ce qui leur permettra d’accéder à la dernière phase : la Cup qui scellera la fin du championnat d'été, où les meilleurs équipes de chaque ligue s'affronteront si rien n'est décidé autrement par Hi-Rez.
Classement
L'équipe de la semaine
Les Cloud9 G2A sont a l'honneur cette semaine. Les actuels champions du monde ayant encore fait démonstration de leur jeu destructeur n'ont eu aucun mal à battre la malheureuse équipe de Team Enemy, tout en confortant leur première place au classement Nord Américain. A moins d'échouer sur leur dernier match, il finiront champions du split d'été au nez et à la barbe des AFK Gaming et des Team SoloMid.
Le coup de cœur
Il revient cette semaine à l'équipe TheNightsWatch qui après cinq semaines très difficiles et occupant la dernière place du classement Européen, parvient à nous offrir une victoire, acquise de fort belle manière face au Epsilon eSports. Une grosse surprise, bravo à eux !
Les pronostiques de Quint
(pronostiques fait grâce au Season Ticket)
Le Season Ticket 2015 ( le ticket de la saison) permet de pouvoir suivre tout les matchs de la SPL, mais aussi quelques bonus :
- Deux skins de Xbalanque, un Smite pro ligue Nord Américaine et l'autre Européenne
- Un cadre de chargement Smite pro league
- Un skin de Nemesis (1000 pdf (points de fantaisie))
- Une icone Chouette (2000 pdf)
- Un skin de Kukulkan (3000 pdf)
- A venir...
En apprendre plus sur le ticket de saison de la Smite Pro League