LoL – Les skins Samsung White bientôt disponibles
La tradition perdure : tous les ans, vers la fin du mois avril, les fans de l'équipe tenante du titre de Champion du monde savent que les skins aux couleurs de leur équipe préférée arrivent. Et bien que ça nous paraisse bien loin, on se souvient de la finale de la saison 4 à Séoul en Corée du Sud.
Avec ces skins, Riot nous fait revivre les mouvements incroyables et nous réconforte un peu pour attendre la prochaine finale en automne prochain à Berlin.
Découvrez donc les skins pour :
- Singed, en l'honneur de Looper et ses téléportations toujours aussi parfaites.
- Rengar, en l'honneur de Dandy ; j'ai failli écrire l'inverse tellement le joueur est devenu une référence avec ce champion.
- Talon, en l'honneur de Pawn qui a été déterminant lors de son affrontement contre SKT T1 Faker en demi-finale (il l'a tué, exploit dans le milieu).
- Twitch, en l'honneur de Imp qui a montré qu'il ne savait pas que (parfaitement) jouer Vayne, se rendant invisible pour tuer l'adversaire en midlane. Riot a souhaité aller plus loin en donnant une animation à Twitch particulière (Clin d'oeil à Imp se roulant dans l'herbe sur la pelouse du stade de Séoul).
- Thresh, en l'honneur de Mata, MVP du Mondial 2014. En plus des jolis grappins, Mata maîtrise le personnage sur des timings extrêmement compliqués à attraper, notamment pour contrer un mouvement adverse avec Fauchage.
Ces skins seront disponibles à partir du 14 mai 2015 dans la boutique en jeu. Si jamais vous allez à l'évènement Mid-Season International (un équivalent des All-Stars), vous aurez la possibilité de choisir le skin de votre choix parmi ceux des Samsung !
On attend impatiemment plus d'images de ces skins ainsi que le très attendu splash-art les regroupant sur une même illustration !